vais-je sucomber à Netscape 7??

macboy

Membre expert
Club iGen
13 Octobre 2001
1 627
60
41
Somewhere in the world
voilà je suis sous Entourage et IE 5
et je viens juste d'installer pour voir Netscape 7
à mes anciens amours ( cf la version 4.7
crazy.gif
crazy.gif
)
je le trouve pas trop mal..
dois-je faire le pas? refaire ttes mes règles, mes dossiers??
ça vaut le coup??
je suis presque en train de le faire
mais j'attends avant vos impressions
merci d'avance

Hell-o
je l'ai telecharge aussi ce matin et l'ai essaye un peu. Je ne trouve pas qu'il aille beaucoup plus vite qu'IE; j'ai failli faire le pas mais je ne le ferais pas car je n'aime pas sa facon d'ouvrir de nouvelles fenetres, j'ai l'impression que ca va planter a chaque fois.

Ses seuls points positif sont, pour moi:
- l'integration d'AIM quoique (pas de possibilite de faire des echanges de fichier, juste du chat) (il y a aussi icq mais on peux pas faire AIM+ICQ en meme temps:() c'est pas vraiment un pint positif en faite
laugh.gif

- le systeme d'onglet qui permet d'ouvrir plusieurs pages a la fois.

Vu le peu de cotes positifs que je lui trouve, j'attend de voir si une nouvelle version d'IE va sortir, generalement les versions entre Netscape et IE sont assez proche.

J'utlises Chimera , vraiment trop rapide alors Netscape 7 , je l'es essaye et je le trouve pas superbement rapide par rapport a IE

pareil chimera à 80% et je garde IE sous le coude car chimera passe pasd encore partout mais moi perso je conseille pas netscape

mieux vaut attendre une version 1.o de chimera ou la prochaine version IE 6 qui est sur les rails perso j attends beaucoup de chimera

Je l'utilise occasionnellement (quand j'en ai marre des plantages d'IE) et j'en suis satisfait même si ce n'est pas très rapide ...

netscape7 pas mal, mais toujours aussi lent au decollage.
moi, j'utilise plutot directement Mozilla.
(en fait je fais le plus gros sur chimera
smile.gif
, le reste avec mozilla
wink.gif
, et les fichiers WMP avec explorer
frown.gif

mais bon, il est loin le temps ou explorer enterrait netscape, actuellement, sous X, explorer est en train de sombrer..
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

c marrant j'utilise netscape 6 à la fac sur un pc
il me semble qu'il est un tt petit peu plus rapide que IE
smile.gif

mais ça reste à voir
je vais faire des testes dès que j'aurai plus de tps...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Ritchie:</font><hr /> Netscape??? je m'en méfie. Spyware etc...tu es tracé
cool.gif

Bon chez IE peut être aussi
crazy.gif
<hr /></blockquote>

sur mac ??
des preuves, des infos, quelques liens pour etoffer, accrediter ou dementir cette rumeur ????
confused.gif
ooo.gif
ooo.gif
confused.gif

Chimera représente le meilleur de Netscape , la qualité et la rapidité d'affichage alliée a une légereté similaire au navigator de nos debuts ...

franchement incontournable sur plateforme mac os X !!!!
franchement , toutes les personnes a qui j'ai fait essayer chimera n'utilisent quasiment plus que celui ci !!!! (99,99999% pour ma part)
IE ne me sert quasiment plus qu'a tester la "compatibilité de mes sites
wink.gif
"

enfin chacun fait ce qu'il veut mais entre 2 monopoles (Microchiottes et aoelle) j'ai choisi chimera
wink.gif

et j'en suis réellement satisfait !
PS : activez donc le pipling vous sentirez la différence 2x plus
laugh.gif
zen.gif
zen.gif
zen.gif
cool.gif
tongue.gif

J'utilise egalement chimera malgré ses petit erreurs de jeunesse mais sur certain site il ne passe pas tout come omniweb dailleurs que j'ai delaissé malgré sa superbe robe, mais de la a dire que j'utilise IE en depannage surement pas je prend netscape 7 qui est plus rapide que IE
IE est une grosse bouse sur mac, malgré ses année d'ancienneté il devrais naviguer comme un dieu a part ça il affiche parfois des pages comme de la me... il quitte on s'est pas pquoi et l'interface façon aqua delavé merci on passe son chemin.
Pour finir je dirais Vive Chimera et quand le bébé a du mal a s'en sortir on va voir son grand frere netscape.:D
Je regrette que omniweb n'evolue pas plus vite
frown.gif

voilà Chimera par ci chimera par là...
mais qu'est ce exactement chimera??
Navigator est ce chimera???
car lorsque je vais ds info navigator il me maruqe chimera....
je suis perdu aidez moi
smile.gif
smile.gif
smile.gif

il me semble que c'est ca.
chimera=navigator
(à ne pas confondre avec Netscape navigator)
je suppose que c'est pour indiquer qu'il ne repond que à la partie navigateur (alors que mozilla et netscape sont des intégrés[mail/newsgroup/navigateur]).

des arguments!!
nous voulons des arguments car je garde entourage et je me suis converti à chimera
wink.gif

merci les gars sans vous Bill aurait eu 1 utilisateur de plus

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macboy:</font><hr /> des arguments!!
nous voulons des arguments car je garde entourage et je me suis converti à chimera
wink.gif

merci les gars sans vous Bill aurait eu 1 utilisateur de plus
<hr /></blockquote>

entourage...
laugh.gif
laugh.gif