vais-je sucomber à Netscape 7??

je ne sais pas pourquoi sexlover utilise netscape, par contre je connais des situations où c'est utile.

en entreprises c'est trés pratique d'utiiser un integré (mail/newsgroup/navigateur), un seulprogramme pour tout ce qui est internet/extranet.

de plus, depuis la version 6x netscape (et mozilla) est le seul navigateur qui respecte vraiment les normes html W3C.
par rapport aux autre navigateurs c'est aussi le seul qui soit "finit", qui accepte et gére tous les plug ins.

pour les devellopeurs de certains intranets il est plus "securisé" qu'explorer.

sous mac os X il est souvent plus rapide, et toujours plus stable qu'explorer tout en etant complet.

personnelement je prefere mozilla, mais en fait comme beaucoup ici j'utilise le plus souvent chimera.

zen.gif

Perso, j'utilise netscape à 100% depuis la 7.01 et 0 plantage...Certes, un peu, vraiment juste un peu moins rapide que Chimera (mieux que IE), mais passe à 99% des sites, le mail intégé est vraiment plus rapide que le Mail inclus dans OSX et permet l'accusé reception (très utile je trouve). Les tabs et le blocage des pop-up est aussi utiles (inclus ausi cans Chim mais non dans Mozz 1.2.1)

Son principale défaut...lent au démarrage ! Cependant, je laisse l'appli quasiment toujours ouvert...donc une seule appli qui me permet le surf, le mail et les news, stable par dessus tout !

Voilà...

personnellement j'ai préféré mozzilla à netscape bien que mon préféré soit omniweb, mais comme j'aime chatter sur yahoo; il n'y a que mozzilla et netscape qui permettent de le faire, sinon j'aime pas l'ergonomie, le tout intégré .