Validation Commande Apple Store très loooongue!

tomatito35

Membre enregistré
7 Décembre 2009
5
0
Bonsoir!

Je suis nouveau sur mac et sur ce forum, même si je le consulte quasiment tous les jours! :)

J'ai commandé le nouveau MacBook Unibody, une imprimante et une housse laRobe jeudi dernier (3 décembre).

Et depuis, plus de nouvelles!!!
Je n'ai reçu aucun email de confirmation, mis à part un email automatique m'invitant a regarder les didacticiels sur le site d'apple.
Mais aucun email de confirmation, récapitulatif de ma commande!

De plus, sur le suivi en ligne ma commande indique "pas encore expédiée" alors que elle aurait du etre expédiée sous 24h depuis jeudi et livrée avant demain... grrrrr

J'ai réglé par carte bleue, et je suis passé par l'apple store education OFUP (ma mère suit des cours par correspondance avec le CNED...)
La commande est a mon nom (18 ans), la carte bleue et l'adresse de facturation au nom de mon père.


Que faire?
Merci de votre aide!

Un switcheur impatient et "désespéré" :)
 
Cela dépend aussi de la disponibilité des autres articles commandés conjointement.
Examine l'état de ta commande et regarde le délai de chaque composant.
Il est toujours dit que rien en sera expédié jusqu'à ce que tout les articles soient disponibles pour une expédition complète.
 
Merci de la réponse! :)

Et bah justement, c'est la que ça m'intrigue: tous les articles sont marqués disponibles "sous 24h" et ce depuis jeudi! :s

Ca fait long....

Mais je n'ai reçu aucun email, sur le suivi apple, rien n'a changé depuis le jour de la commande: "pas encore expédie", sois disant sous 24h et livré avant le 8 décembre... mais bien sur.... pffff
J'ai même encore la possibilité d'annuler des articles dans le suivi apple!!! o_o


Ca fait surtout pas très pro, alors que c'est un acaht d'un montant assez consequent...

Vous pensez que je doive les appeller demain?
 
Oui, appelle.
Mais ils sont clairement en surcharge pour le moment.
Et, sans vouloir te blesser, ton achat est conséquent pour toi, mais à leur niveau ...
De toutes façons, cet aspect des choses n'intervient vraiment pas.
Ils traitent avec le même sérieux toutes les commandes, c'est une de leur grandes qualités.
Un peu de patience.
 
Bonne nouvelle!

Les choses ont l'air d'avancer:
J'ai reçu un email de "confirmation de commande" avec un récapitulatif et tout le tralala...
J'imagine que ça signifie que ma commande a bien été prise en compte et que le "processus" d'expédition ne va pas tarder! :)

Cependant, ça m'etonnerai bien que je reçoive le colis avant samedi, jour ou je suis censé fêter mes 18 ans... lol
Tant pis!


Merci a tpus en tput cas pour vos réponses!
 
Bonne nouvelle!

Les choses ont l'air d'avancer:
J'ai reçu un email de "confirmation de commande" avec un récapitulatif et tout le tralala...
J'imagine que ça signifie que ma commande a bien été prise en compte et que le "processus" d'expédition ne va pas tarder! :)

Cependant, ça m'etonnerai bien que je reçoive le colis avant samedi, jour ou je suis censé fêter mes 18 ans... lol
Tant pis!


Merci a tpus en tput cas pour vos réponses!

On peut nommer cela de la surchage, personnellement je trouve ça irrespectueux de la part d'Apple. La qualité de service n'est pas à la hauteur ! :rolleyes:
 
Toujours pas expédié!.... :(

J'ai appellé apple, qui à cause d'une panne de leur système informatique n'a pas pu m'aider... pffff

Le conseiller m'a promis "un geste commercial" (a quoi s'attendre? vu la politique d'Apple dans le domaine des réductions...lol)
Il doit me rappeller demain.

Mai j'avoue que ça commence à faire très long, le colis aurait du arriver aujourd'hui en plus!^^

---------- Nouveau message ajouté à 20h55 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h44 ----------

Cool :) Avis d'expédition reçu!!

Livraison prévue jeudi, c'est bête, il y aura personne chez moi...^^

Par contre, je crois que je peux dire adieu au "geste commercial".... :) lol