Veille tardive

• Créateur du sujet Créateur du sujet RV
  • Date de début Date de début

RV

Membre expert
Club iGen
20 Avril 2002
4 476
15
MALO-LES-BAINS
Je pense être ds le bon forum, puisqu'à mon avis il s'agit d'un problème système.
J'ai l'impression que mon écran (un tft apple 17') ne se met plus en veille régulièrement.
Parfois il le fait et tout à l'heure je suis revenu après une 1/2 heure il était toujours allumé ?
Ce n'est pas la première fois que je remarque ce phénomène.
Dans le même registre l'écran est souvent allumé le matin quand je me lève alors que parfois il s'était éteint le soir
laugh.gif

Est-ce que cela pourrait être du à la mise à jour des logiciels (comme Intego, par exemple)? Ce qui est bizarre c'est que ce problème est récent et postérieur à l'installation du pack intego ?
petite précision mes préférences sont réglées comme suit :
suspendre l'activité de l'ordinateur : jamais
suspendre l'écran indépendamment : réglé sur la graduation centrale entre 1mn et 15mn
suspendre l'activité du DD chaque fois que possible.

Ce n'est probablement pas ça, mais moi parfois l'écran de veille s'éteint car la souris "déraille" : la DEL s'éclaire fortement...faiblement...fortement...faiblement... et le curseur bouge un tout petity peu à chaque fois.

Sur PC avec ma souris Logitech optique, j'ai aussi ce genre de problème : parfois je lpache la souris et je voit le curseur qui se déplace d'un cran vers le haut puis vers le bas puis vers le haut,... sur une distance minime (la plus petite possible je pense).

En tout cas même si c'est la source du problème... Ce n'est pas la solution
frown.gif