bon. je suis un switcher de qq semaines, et... voila. bref, je sais pas si je vais continuer a torner sur mac, en plus suis en rad de tunes. je m'explique, j'ai mon PC a coté du mac, et je passe le plus clair du temps sur le pc. me demandez pas pourquoi, j'en sais trop rien mais c'est ainsi. je vais faire hurler tout les gens de ce forum, mais j'envisag de revendre mon eMac. dont voici la config
eMac 800
ati 7500
512mo de sdr (ou bien 1go)
200go 7200tr 8mo (ou bien 40go...5400tr)
Graveur Sony (ou bien le lecteur Cd tt simple LG)
Clavier + Souris
Voila, quel prix puis je en tirer ? je sais pas pour les indiquations entre parenthese, c'est a voir si ca gonfle le prix, et voir aussi ce que ca me couterai de les racheter ds le commerce (surtout la ram que je compte garder pour un PC sous nux). par exemple le 200go je pense pas en avoir besoin, mais si ca booste le prix de 100¤, il restera la. idem pour le graveur. vous voyez ?
500¤ pour la config de base, et dison bien 600¤ ac le 200go,.. non ?
thanks
eMac 800
ati 7500
512mo de sdr (ou bien 1go)
200go 7200tr 8mo (ou bien 40go...5400tr)
Graveur Sony (ou bien le lecteur Cd tt simple LG)
Clavier + Souris
Voila, quel prix puis je en tirer ? je sais pas pour les indiquations entre parenthese, c'est a voir si ca gonfle le prix, et voir aussi ce que ca me couterai de les racheter ds le commerce (surtout la ram que je compte garder pour un PC sous nux). par exemple le 200go je pense pas en avoir besoin, mais si ca booste le prix de 100¤, il restera la. idem pour le graveur. vous voyez ?
500¤ pour la config de base, et dison bien 600¤ ac le 200go,.. non ?
thanks