Vente du 1er dcembre, c'est NUL !

Marcmaniac

Membre expert
Club iGen
31 Mai 2004
1 186
50
57
Besançon
www.vos-travaux-videos.fr
Cette nuit, je me lève .... On est la nuit du premier décembre, et normalement, Apple annonce une journée particulière sur l'Apple store ce jour-là et pas un autre !

Bref, je joue le jeux .... je me lève et je regarde (on est le bon jour, dans les bonnes heures, cf heure de dépôt de mon post) et ben,

C'EST NUL, ARCHI NUL, Y S'PASSE RIEN, NADA, QUED'CHI !

Je suis dégoûté:mad:, c'est quoi l'arnaque:confused: !

Je voulais acheter un macbook pro, ma carte était prête !

Ben c'est à dire.... il n'a jamais été dit que la mise à jour de l'AS aurait lieu en pleine nuit heure Française.
A mon avis, reviens tout à l'heure vers 8h00 et tu auras droit à tes 50 € de réduction sur l'imac 24" :up:

Je voulais acheter un macbook pro, ma carte était prête !

un peu parei en fait, si la reduction etait vonsequentes sur le MBP, j'etais pret à sortir ma carte ( dès le biberon de mon fils terminé...)

rien pour le MBP, dommage. ça aurat peut-être le mérite de me faire patienter jusq'à la sortie de leopard...

Moi je me tate pour un petit ipod Nano 2G à 147.99€ (11€ de réduction) ...
Mais je trouve que ça reste quand même cher, ils auraient pu faire effort à la veille de noël et balancer de plus gros pourcentage.
Enfin bon j'ai la journée pour réflechir ;)

Pour moi ca a été une combi HP avec sa petite réduc de 1er décembre (+ 90 euros remboursable sur demande) et un Call of duty II (- quelques euros) histoire de justifier l'option 256 Mo de vidéo RAM de... MON iMac 24" :love:

Je suis un couche tard et j'étais également sur le Store à minuit une.
L'encart rouge n'a pas été actualisée avant 1 ou 2 heures du mat
Chapeau pour le MàJ nocturne en page d'accueil Mac G qui m'a fait prendre conscience qu'il y avait enfin eut du mouvement.

Par contre, ces derniers jours, les autres encarts rouges en page actu dirigeaient vers le Store UK :confused:

Didonc tu charries un peu quand tu dis que la vente du 01/12 c'était "nul";)
des promos de 5 à 10% ,perso ,depuis 18 mois que je connais Mac, j'ai encore jamais vu! certes 18 mois c'est pas grand chose pour connaitre mac mais c'est beaucoup pour avoir de jolies promos comme ça !!!
Bon je reconnais que selon le moyen d'accès à l'apple store c'était plus ou moins facile de faire ses emplettes , mais bon , il faut encourager ce genre d'initiatives !!!:up:

je crois surtout qu'il es arrivé sur le store… trop tot (1h30 ! :rolleyes: :o )
:rateau:
Y'a pas que les pros qui achetent des MBP ;) :love: