Vente forcée livre Aperture ?

Nouvoul

Membre expert
Club iGen
4 Mars 2005
3 789
505
116
Bonjour,
J'ai voulu faire un essai de livre photo avec Aperture; tout petit avec peu de photos, c'était pour voir le résultat impression, tant d'opinions positivo-négatives circulant à ce sujet (trop noir, trop bleu, pas bon, très bien, etc).
L'option était à ± 4,65 €, plus port 5,97= ± 11 €. Résultat des courses: 23+ € :eek:
C'est pas un peu abuser, obliger de commander 3 exemplaires :mad:
(je précise que j'ai bien voulu, pour voir le(s) livre(s), c'est indiqué quand on veut commander sur appletruc, mais quand même, est-ce bien normal/légal ? Vente forcée par lot ?)
 
J'ai commandé des livres avec Aperture et même si je ne recommencerais pas de si tôt à cause d'une qualité a mon gout insuffisante, je n'ai jamais constaté le probleme que tu mentionne.


En clair t'as du merder quelque part :D
 
Non, je n'ai pas "merdé".
Le livre est proposé au tarif visible dans l'image jointe à mon 1er message; mais pour l'avoir, il faut en commander 3.
C'est bien précisé avant de passer commande, voilà pourquoi je m'interrogeais sur la "vente forcée" (par lot ?).
Après libre à moi de commander, mais je trouve le procédé à la limite d'une certaine légalité de la part du vendeur.
A part ça, j'attends de voir le résultat, j'aurai deux exemplaires inutiles, je peux t'en réserver un :rateau:
 
Je crois savoir que par défaut, les mini livres se vendent par 3... Je présume que c'était indiqué (mal sans doute :siffle:) lorsque tu as passé la commande...
 
Oui c'est par 3, la on ne parle pas de vente forcée, ce n’est pas des yaourts, il y a sans doute des éléments techniques justifiant cette option, ou ils te feront l'exemplaire unique à 23 euros et tu reviendras beugler !!! Comme si chez l'imprimeur le 500 était de la vente forcé ! C’est juste que les frais fixes sont telle qu'1 ou 500 c'est la même chose, la ça doit être la même !

Quand je lis ce genre de question je me dis que l'on est mal barré ! tu portes bien ton avatar je trouve ... le boulet surtout !!! :D :D :D
 
Quand je lis ce genre de question je me dis que l'on est mal barré ! tu portes bien ton avatar je trouve ... le boulet surtout !!! :D :D :D
c'est la fete du string ce truc ...
j'ai ouvert un compte test .... j'arrive pas a faire la mise a jour mobileme, par contre mon compte est reconnu par le .mac de mes prefs systm mais pas le moins du monde en me connectant sur le site mobileme ...
pratique, tu ouvres un compte d'essais et comme tu peux plus t'y connecter bin tu payes l'année !!!
et le plus drole quand vous demandez votre code pour aller voir votre compte, il l'envoi sur ... le mail lié au compte qu'on arrive pas a ouvrir pour avoir les codes !!! le comble !

A boulet, boulet et demi :up: :coucou: :hein:
(D'un naturel peu agressif, je ne ferai pas référence aux nombreuses et avérées fautes dans la longue liste de vos messages, Monsieur bien barré :zen: et je m'interroge : pourquoi donc répondre à mon interrogation si stupide, que de temps perdu pour vôtre Seigneurie :rateau:)
 
sans argument on passe a l'attaque personnel, j'aime pas le coté procédurier du propos, quand a l'orthographe c'est l'intelligence des imbéciles !!! :D

sinon je pense avoir taper juste en arguant les frais fixes a cette attitude ... c'était ça le propos tu passes a coté c'est pas grave va ... apple te les filera tout de même par 3 !!!