Ventilateur tourne à fond sous Firefox !!!

bak555

Membre enregistré
31 Mars 2011
2
0
37
Bonjour à tous,

voilà je viens de recevoir mon MBP 2011 13" (celui de base) et j'ai un souci lorsque je souhaite visionner des videos sous Firefox, après une dizaine de seconde après avoir cliquer sur "play", le ventilateur ce met à tourner à fond :eek:

De mémoire sur mon ancien MBP mid-2009, je n'ai jamais eu ce soucis. Pour infos je suis à jour concernant la version de Mac OS X et je ne rencontre pas ce soucis sous Safari :)


Quelqu'un pour m'aider ? Merci d'avance.
 
Même souci avec la nouvelle monture de firefox. C'est le gros point sombre de firefox.....Et perso je n'ai pas de problèmes similaires avec google chrome et safari.

PS: macbook pro penryn 2008 et 4gb ram
 
bonjour,

Firefox est l'un des navigateur les plus gourmand ( en terme de mémoire vive )

De plus, si tu dispose d'un bon nombre d'extension cela n'arrange rien.

Enfin le flash est très très gourmand.

actu macgénération : Nous avons également quantifié l'usage en mémoire vive des différents navigateurs. Nous avons mené ces trois tests les uns à la suite des autres en ouvrant un onglet à chaque fois. Surprise, c'est Safari qui est arrivé en tête avec « une occupation mémoire » de 227 Mo. Juste derrière, il y a Chrome (244 Mo), Opera (280 Mo) puis Firefox (397 Mo)

jette un oeil a istat pour savoir la mémoire utiliser.

En ce qui me concerne je tourne avec safari et aucun problème de chauffe et de ventilateur ( je passe beaucoup de temps a visionner des video sur youtube )
 
Pas de souci sous safari, et pourtant idem jenchaine les saisons de how i met tour mother :) alors que sous Firefox au bout de 10 secondes, mon ventilateur tourne a fond, ça me fait limite peur dentendre mon MBP faire autant de bruit 8-/
 
A mon avis Flash player. Je suis alle chez Apple teste le nv MacBook Pro 13'' de base, et en jettant un oeil sur les processus (Monitor Activity), flash consommait 99% du CPU! Bonjour la chauffe si tu ecoutes une heure de musique...
 
Et c'est pour tout le monde comme çà? C'est honteux qd mm pour une dernière version de navigateur, non?
 
Vive Firefox et Chrome, les meilleurs amis de l'autonomie avec Flesh player. Internet Explorer et Safari sont bien plus adaptés (en même temps, encore heureux vu qu'ils sont livrés avec l'OS).