vers un ibook 12"

• Créateur du sujet Créateur du sujet giti
  • Date de début Date de début

giti

Membre enregistré
3 Mai 2004
1
0
Salut à tous !!!

J'ai passé commande pour un ibook 12" avec une option sur le disque à 80Go (besoin d'espace et pas trop envie de bidouiller pour changer le disque :siffle: ). Commandé lundi, mon petit book-book est parti des usines hier, j'espère que pour vendredi il sera dans mes mains :cool:

J'aimerais rajouter de la RAM, une barrette de 512. Alors question: la kingston fera l'affaire? ..... je veux l'acheter chez un revendeur pc, c'est nettement moins chèr :zen:

Dernière question....pour un écran externe, quel est la résolution maximale qu'on peut obtenir avec la carte graphique de l'ibook, ce serait pour pour un 17" ou 19" ;)

Merci d'avance pour vos réponses !

@+

j'ai fait la même commande que toi, le 4/8 et je devrais le recevoir aujourd'hui ou demain. Si il est sorti de l'usine en chine, il ne sera malheureusement pas chez toi en 2 jours. Le mien etait donner au transporter en chine le 06/8 donc il faut plutôt 4-5 jours.

Pour la résolution je sais pas

giti a dit:
Dernière question....pour un écran externe, quel est la résolution maximale qu'on peut obtenir avec la carte graphique de l'ibook, ce serait pour pour un 17" ou 19" ;)

en théorie, 1024 *768, puisque c'est en mode miroir.

mais avec un utilitaire, Screen Spanning Doctor, tu peux utiliser le bi-écran. à quelle résolution je ne sais pas.