Version Ipod d'une vidéo pose problème

Ntouka

Membre enregistré
20 Janvier 2010
2
0
Bonjour , ou plutôt bonsoir ! :)

Voilà, je viens d'ajouter une vidéo à ma bibliothèque, je peux la regarder normalement (images+son) mais qu'en j'essaye de créer une version pour ipod voilà le résultat :
ça créer une autre vidéo (logique :siffle:), seulement il n'y a que le son, j'ai une image totalement blanche tout le long de la vidéo, pareil sur mon ipod (nano 8gb).

Sachant que je ne m'y connais pas, mais alors pas du tout :D , je serais heureux que l'on me donne des réponses bien détaillées et simple (SVP), pour un pauvre débutant. :rateau:

Sur ce !

La vidéo doit être multiplexée en MPEG. Du coup, il faut la démultiplexer avant de l'encoder. Certains logiciels font ça très bien, mais en dehors d'iTunes.

Tu es sur Mac ou PC*?

Je suis PC (et windows 7 ce n'est certainement pas mon idée). Autrement je n'ai pas compris la partie sur le multiplexe mais ça doit être le jargon informatique qui n'adhère pas à moi. :D

Multiplexe, en gros, la vidéo et l'audio sont englobé dans un contenant et il faut les séparer pour encoder ce type de fichiers :)

Pour encoder ce genre de vidéo, je ne sais pas exactement ce que tu as sous PC. Mais il me semble que Nero fait ça, sinon, cherchent des logiciels d'encodages pour iPhone ou iPod sous Google, la plupart peuvent encoder ce format.