A
Anonyme
Invité
krystof a dit:Disons que moi, j'arrive à contrôler. C'est pas en permanence.
tu porrais pas donner des cours du soir à arico
krystof a dit:Disons que moi, j'arrive à contrôler. C'est pas en permanence.
Vieux Raleur a dit:tu porrais pas donner des cours du soir à arico
Dark Templar a dit:Bon, sur ces menaces je me barre (en fait c'est surtout qu'il est déjà 17 heures et que j'ai posté plus de 130 messages aujourd'hui faut que j'en garde pour demain).
krystof a dit:Bah lui, c'est le contraire de toi. En permanence mou. La science a tout essayé, en vain.
Vieux Raleur a dit:une seule solution: la ptéro du Big
si elle a réussi à le faire grimper aux arbres, tu penses bien que le arico, il va nous bacler l'Iseran en 30" avec elle
krystof a dit:Sans crampons, ni piolets
Dark Templar a dit:Voilà, 5 000 messages à mon actif.
En gros :
600 dans l'Ultraflood (en moins d'un mois)
1600 au Bar (en 3 mois)
reste presque 2800 pour les forums "techniques".
J'abandonne avec regret le statut d'Accro à MacG pour devenir Vétéran.
Dark Templar a dit:Bon, sur ces menaces je me barre (en fait c'est surtout qu'il est déjà 17 heures et que j'ai posté plus de 130 messages aujourd'hui faut que j'en garde pour demain).
GlobalCut a dit:et je te parle pas du soir
GlobalCut a dit:BRAVO
t'es sur de tes chiffres
Finn_Atlas a dit:autant que les instituts de sondage sérieux me semble-t-ilde toute bonne foi mais de mauvais comptes !!
GlobalCut a dit:Tu sais de quoi tu parles
ceci n'engage que toi
Finn_Atlas a dit:justement je suis en [/b] traine [/b] de rechercher un vieux sondage qui devait me servir pour mon entretien à la SOFRES
Bonnes vacances à toi (si t'es pas encore parti).PetIrix a dit:Ben moi je me souhaite bonnes vacances.
Dark Templar a dit:Pour global et Finn, je me suis fait chier à compter mes posts, je suis sûr à 5 % de mes chiffres
Moi je compte en pipeline de 15 m3/sec, ça va plus vite, en mois d'une heure j'ai fini de compterVieux Raleur a dit:si c'avait été les verres, tu serais encore en train de compter