ViaMichelin et le Mac

Statut
Ce sujet est fermé.

christian

Membre confirmé
6 Mars 2000
49
0
Visiter le site
Encore une société qui se fiche des utilisateurs Mac... Désireux d'acheter le CD-ROM ViaMichelin et constatant qu'il n'est compatible qu'avec les PC, je leur adresse un courriel pour savoir s'ils envisagent de développer une version Mac. Voici leur réponse :

"[email protected] a écrit*:

Monsieur,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez aux activités de ViaMichelin.

Nous regrettons de vous informer que pour des raisons techniques, notre site www.ViaMichelin.fr, ainsi que nos logiciels pour PC et PDA, ne sont pas optimisés pour fonctionner avec les systèmes d'exploitation Macintosh.
Aucun projet de développement n'est prévu à ce jour.

Nous nous excusons de la gêne occasionnée et restons à votre disposition pour toute autre suggestion ou question."

Je suggère de les abreuver de courriels réclamant une version Mac. Afin qu'ils se rendent compte qu'il n'y a pas que des PC en Europe...
 
Il ne faut pas particulièrement blâmer Michelin. Aucun logiciel de navigation professionnel n'existe actuellement pour Mac, il n'y a que des bidouillages souvent astucieux, mais hélas beaucoup moins performant. Prends le catalogue des GPS Garmin, ni MapSource, ni Fugawi, ni Bluechart, ni CartoExplorateur, ni CartoNav, ni CartoCom, etc., etc., n'existent pour autre chose que pour Windows? :( C'est à mon avis un gros manque sous Mac OS X, car il est impossible de préparer son voyage sur son Mac et de le transférer ensuite sur le GPS de son automobile, comme cela se fait couramment sur PC? C'est bien dommage? :( :zen:
 
Statut
Ce sujet est fermé.