Vidéo avi, fichier srt, tout mettre ensemble ?

Statut
Ce sujet est fermé.

arkhos

Membre actif
18 Mars 2009
266
8
38
Voila mon problème : en ce moment je réalise des copies de mes dvd de séries TV avec handbrake : ces copies ont 2 pistes sons (français et anglais) et son au format .avi (ffmpeg). Pour les compléter j'ai récupéré des tas de fichiers srt pour avoir les sous titres de tout mes épisodes => tout va bien dans le meilleurs des monde, VLC lit tout ça

Mais voila, j'aimerais maintenant combiner le avi et le srt en un seul fichier avec les sous titres incruster en tant que piste de sous titres (et non pas directement dans l'image) de manière à ce que je puisse la supprimer ou la remettre à volonté

J'ai d"abord essayé ffmpegx mais il supprime ma deuxième piste son et les sous titres sont incrustés dans l'image. Les résultats donnés par google ne sont pas fameux. Quelqu'un pourrait il m'aider ?

alors je vais me réexpliquer : j'ai un srt et un avi avec 2 pistes sons et je veux transformer ça en un avi avec deux pistes sons et une piste de sous titres (que je puisse enlever et remettre à volonté comme sur un dvd)

Statut
Ce sujet est fermé.