page non found
.non ca ne suffit pasIl suffit que chaque psote ai un compte gmail
.non ca ne suffit pas
il faut AUSSI etre compatible
et tous ne le sont pas
les PPC par exemple
alors qu'avec skype ca marche en PPC
info qui est déjà dans le fil déjà dédié
Bonjour Fabien. Oui j'ai le même problème. Cela fait plusieurs jours que je tente en vain d'utiliser cette fonction Gmail. J'ai un iMacIntel 24" dernière génération (sorti en mars dernier avec iSight intégré) sous Leopard 10.5.7 . Comme toi, j'utilise Safari 4.0 devenu mon navigateur par défaut - plus rapide que Firefox que je conserve néanmoins pour certains outils absents sur SAFARI. Je me demande si ce n'est pas l'iSight qui serait incompatible; elle ne figure pas dans la listes des webcam citées comme compatibles dans l'aide Gmail. A moins qu'il ne faille au préalable désactiver Skype ?Bonjour
J'utilise de manière très régulière gtalk vidéo pour faire des visios avec ma copine. Cependant, depuis quelque temps, lorsqu'on s'apelle, la visio conférence coupe toute seule au bout de quelques minutes d'appel. Il faut alors se rapeller, puis après quelques instant, cela recoupe, etc...!
Donc je voulais savoir si vous aviez le meme problème? Pour savoir si cela vient du fait qu'il y a un bug avec safari 4 (pourtant j'ai essayer avec firefox 3.5 il me semble que ça a fait pareil) ou si cela vient du service gmail qui bugg, ou quoi...!?
Voila merci de votre réponse!
bon ben c'est que y a un souci coté google avec gvideo et safari 4 et/ou gvideo et leopard10.5.7
edith piaf
une simple recherche pointe premier resultat un bug isight repertorié chez...adobe