Vidéo monté sur FCP 7

Statut
Ce sujet est fermé.

Naicko

Membre confirmé
9 Mars 2011
91
0
35
Salut Amis macgénération :)
Voilà la dernière vidéo sur laquelle j'ai travaillé.
C'est un concours pour une assurance auto. Pour pouvoir gagné nous avons besoin de vote. Pour ça il suffit de cliquer sur le lien, de regarder la vidéo et si vous le trouvez bien cliquer sur la petite main en haut à gauche.
Si vous êtes vraiment sympa, partagez la avec le plus de monde possible !!!
On a besoin de vos votes, merci à vous !
Je suis un jeune monteur, et je commence tout juste à m'insérer dans le millieu professionnel, gagner m'aiderai vraiment. Je vous remercie d'avance. :) :up:

http://www.faistonconstat.com/video/linterrogatoire-by-junoisette
 
C'est peut-être pas extraordinaire, mais si vous pouviez voté et la partager sa serait gentil.
Evidement si sa vous plait pas du tout, je vous en voudrais pas. Je vous remercie d'avance
 
Du coup, j’ai voté pour la vidéo avec le Poney. :D

Sinon t’es quand même conscient que si la consigne est de faire buzzer ta vidéo sur l’internet auprès de tes amis, c’est avant tout la marque que tu fais buzzer… Tu vends ton corps, bordel, c’est comme de la prostitution ! Et de la prostitution bénévole, vu que que tu seras probablement pas payé ! :eek:
 
Sinon t’es quand même conscient que si la consigne est de faire buzzer ta vidéo sur l’internet auprès de tes amis, c’est avant tout la marque que tu fais buzzer… Tu vends ton corps, bordel, c’est comme de la prostitution ! Et de la prostitution bénévole, vu que que tu seras probablement pas payé ! :eek:

Pour ma part j'en étais tellement sûr que je ne suis même pas allé la voir la vidéo :p
 
A voté ;)

Par curiosité avec quoi vous avez filmé?

Edit pour en dessous : Tu devrais songer à faire carrière dans l'humour :siffle:
 
Dernière édition:
On arrête la pub personnelle. Que ferait-on si tous les membres qui concourent à n'importe quoi venaient ouvrir des sujets spécifiques pour faire leur com?
:)
 
Statut
Ce sujet est fermé.