uhuh merci : j'ai pu ce wk me familiariser avec ce pti mac : c'est une tueriejerho a dit:veinard..
on va faire une version courte, car quelques personnes decrochent au bout de 6 minutes sur certains forumkasparov a dit:exellent cette "petite" video... chouette visite du mans, mort de rire du debut a la fin...
je vais me remettre au roller, môa... :love:
je sais pas quoi ajouté... d'ailleurs, je m'en vais la re-regarder...![]()
kasparov a dit::heu: heu moaui.... moi je trouve la version longue exellente... autant pour le montage, le cadrage, que la bande son...
par contre, doit y avoir pas mal de monde qui doit pas faire attention qu'il y a une suite apres... ('fin on se comprend :siffle:)
jean avec les cheveux longs, fab avec la boule à Zkasparov a dit::eek: :eek: quoi, c'etait pas des cigarettes roulées
d'ailleurs, il s'appelle comment celui qu'apparait ds les plans fumettes... j'ai l'etrange impression de connaitre sa trombine... :heu:![]()
kasparov a dit::heu: heu moaui.... moi je trouve la version longue exellente... autant pour le montage, le cadrage, que la bande son...
par contre, doit y avoir pas mal de monde qui doit pas faire attention qu'il y a une suite apres... ('fin on se comprend :siffle:)