vidéos Apple

Statut
Ce sujet est fermé.

Rouletabille

Membre actif
2 Juillet 2001
161
0
New York City
salut, préparez-vous à vous foutre de ma gueule, je sais être généreux parfois
grin.gif
grin.gif


Même si elles sont un peu demago, j'aime les vidéos de présentation d'Apple (je suis un peu amoureux d'Ive quelque part), je puise dedans beaucoup d'énérgie.

Quand je n'arrive à rien et que mes idées sont nazes (sites web, cd-rom, j'aime bien mettre au point des interfaces très douces et ... bon on s'en fout) hop je me mate une petite vidéo et moi aussi je me dis que je vais révolutionner le monde, chacun son délire, faut bien se motiver non ?

bon alors ma question : je cherche la vidéo de presentation du Cube, pas la pub (320x240 serait parfais), si quelqu'un peut me la mettre en ligne quelque part, ça serait super chouette.
wink.gif
 
ben non : je cherche pas la pub, mais la vidéo de presentation (+ de 2 min, avec commentaire de Ive et des autres) et ça je trouve pas, même avec G4 Cube apple video presentation launch etc sur ggogle.

merci quand même, plein de trucs intéressants sur MonMac.net
smile.gif
 
Je serai ton sauveur pour cette fois, j'ai ça dans mon bordel...
wink.gif

Le temps que je te l'upload, et je t'envoies le lien
wink.gif
 
J'adore aussi cette video...

Je la veux.

Elle etait chouette...

Il y avait le designer de sony qui parlait et qui etait très élogieux envers le cube...
 
Euh, me souviens pas avoir vu le designer de Sony !
Mais bon
wink.gif

Enfin, c'et la vidéo type d'Apple, dans les 4 minutes, 35 Mo de plaisir à télécharger, où Ive parle des courbes et Phil Schiller a tout plein de chiffres en "Giga* quelque chose" à la bouche...
Allez, dans une heure, ce sera prêt :)
Chu câblé, mais tout de même
wink.gif
 
Merci,

car cette video était vraiment pas mal.

Je ne suis pas aussi "jeté" que Rouletabille,mais j'aime vraiment les videos-reportages sur les produits d'apple,les differents acteurs parle merveilleusement bien des produits,et il est vrai que parfois,on peut y trouver une certaine dynamique entrainante,comme le fait Rouletabille.

Je peux tout à fait comprendre ce genre de sentiments,car,ces videos nous laissent toujours dire à la fin : "C'est brillant".

Et c'est cette de sorte "classe",de conviction,qui je pense attise celui qui l'entend,la regarde.

Steve est exactement comme ça,pendant les keynotes,il est si enthousiaste,et si persuadé que ce qu'il presente est "extraordinaire",qu'il finit par nous communiquer cela,et ainsi nous convaincre,c'est parfois de la poudre aux yeux certes,mais je trouve que d'arriver à faire ce genre de choses,c'est fabuleux.

Apple-ment,
Tyler.
 
Vi, c'est vrai qe j'attends à chaque fois les vidéos avec pas mal d'impatience
wink.gif

On sait déjà que ce sera super élogieux de la mort qui tue, mais reste encore à voir comment amener le sujet, et ça ils le font brillament
wink.gif

En fait, il faut considérer ces vidéos comme de véritables courts-métrages, et hop !
smile.gif

Un clinglé de plus sur le compteur de MacGe
wink.gif
 
Effectivement,

je viens de revisionner cette video.
Ainsi que la video du New Imac.

Il est vrai qu'il y a "quelque chose" qui emmane des videos d'Apple.
Je ne sais pas qui les réalise (je pense que Steve,si ce n'est pas lui qui donne toutes les directives doit quand même y participer) mais elles sont parfaitement bien conçues.

Tout est parfait,le choix des musiques : des rythmes doux,saints,calmes,reposants sont choisis : elles nous rappellent les valeurs éthiques et morales,celà alié à la façon dont sont filmées les machines d'Apple,une sorte de sensualité emmane de celà,la façon dont est placé chaque élement de la configuration présentée,et ces positionnements jouent avec la géométrie de l'espace,avec la lumière,les deux ensembles en harmonie parfaite.
Et cette blancheur apparente,cette constente lumière immaculée,d'une pureté presque aveuglante,mais qui s'arrete juste à l'appaisement.
Même les visages des gens choisis qui témoignent et la façon dont ils sont filmés ne sont probablement pas pris au hasard : leurs regards,leurs visages,leurs paroles,sont baignés de sagesse,de passion et d'admiration.

Tout celà qui se mèle avec temps d'harmonie fait qu'à chaque produit présenté,une folle envie vous prend d'aller acheter le produit.

Mais ce n'est pas tout celà qui fait cet effet,c'est aussi parce là ou certaines sociétés utiliseraient ce genre de procédé comme poudre aux yeux,Apple est toujours franche et réelle envers ces clients,et ses videos de présentation reflète toujours la realité : comme pour le cube,que j'ai utilisé un an,j'ai eu un peu tous les sentiments,les étonnements, évoqués par certains,et j'ai eu les performances hallucinantes,évoquées par d'autres.

Tout celà fait qu'Apple et son "Think Different" ainsi que tout ce qui touche la marque créés une sorte d'harmonie quasi parfaite,une sorte de façon de penser au-delà même de l'informatique : une philosophie.
Regarder bien,les differents témoignages ne sont ni trop techniques,ni pas assez.C'est un juste milieu parfait entre tout ce que le pourrait dire d'un ordinateur.Un mélange parfait entre sentiment,passion,technique et philosophie : le tout formant une espèce de condencé de la relation de l'homme et de la machine.

Le feeling d'Apple et de tous ses produits,démos,et videos,fait à jamais de cette marque,une firme exeptionnelle.

Think Different

Forever

Un passioné d'Apple.

[14 janvier 2002 : message édité par Tyler]

[15 janvier 2002 : message édité par Tyler]
 
kzimir,tu en as d'autre dans le meme genre que l'on peu telecharger stplait........
rolleyes.gif
Comme IPOD,NEwIMAC,ITUNES,IPHOTO...
 
C'est bon, merci Kzimir.

Pour celui du dessus, iTunes et iPhotos n'ont pas bénéficié de ce genre de présentation, pour le nouvel iMac et iPod va sur www.apple.com/fr puis sur iPod et iMac et là tu aura une petite image à gauche ou à droite qui te permettra d'aller aux vidéos et de choisir ta taille.

liens directs :

new iMac : http://www.apple.com/hardware/video/newimac_intro.html

iPod : http://www.apple.com/hardware/video/ipod_intro.html

et Kzimir, je ne t'aime pas, mais merci quand même (beaucoup).
 
Les voir c'est bien mais les télécharger c'est mieux
grin.gif
,sur apple on peu pouin
frown.gif
 
Désolé, c'était la seule vidéo de présentation qui trainait sur mon disque... Pour les autres, il faudra donc suivre le lien proposé par Rouletabille
wink.gif


Quant à la possibilité de télécharger la vidéo, QuickTime Pro te débloque en effet le menu contextuel pour sauvegarder la vidéo sur le disque...
Sinon, regarde ce que tu peux faire avec le cache de ton navigateur (sur OS X, pas trop réussi me semble t il, mais sous PC, les fichiers temporaires sont on ne peut plus simples à récupérer...)

Voilà, et bonne nuit pleine de rêves à tous !
grin.gif
 
Ben qu'est qui y a Edhoren ???
T'as pas la patate, tout déprimouille par ton QuickTime pas pro ?
grin.gif
 
den si j'ai quik pro mais y'a des manipe que je ne connais pas
frown.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.