Violences conjugales

Statut
Ce sujet est fermé.
Si y en a un quai pas content il est pas au quai, si c'est ça quai ce qu'il fait là hein ? :hein:

Je cherche une belle brune avec un fouet ( si elle griffe cela peu faire la différence )

comme c'est la mode je viens exposer les aspects
positifs de la Violences conjugales :siffle:

t'auras plus de chance à demander une cravache (transport plus aisé, manipulation facilité suivant la position, etc..)

tatouille a dit:
Je cherche une belle brune avec un fouet ( si elle griffe cela peu faire la différence )

comme c'est la mode je viens exposer les aspects
positifs de la Violences conjugales :siffle:

Fais une recherche avant de poster veux-tu :hein:

Bon allez :
p_hystera1.jpg

golf a dit:
Heuuu...
Tu veux bien reposter la même sans tes gribouillis de scientifique dégénéré :D
:love:

Nan j'peux pô ! :rose: je l'ai chopée (enfin façon de parler) telle quelle sur gougle... :siffle: (mot-clé : cravache). J'aime bien la légende en fait.

Tiens sinon si tu es pas occupé tu pourras m'expliquer ce qu'a voulu dire tatouille ? :confused: :p :siffle:

quetzalk a dit:
Nan j'peux pô ! :rose: je l'ai chopée (enfin façon de parler) telle quelle sur gougle... :siffle: (mot-clé : cravache). J'aime bien la légende en fait.
Dommage, c'était pour gagner du temps, j'ai pas de copine, là, sous la main et en plus j'ai prêté mon APN :rateau:

quetzalk a dit:
Tiens sinon si tu es pas occupé tu pourras m'expliquer ce qu'a voulu dire tatouille ? :confused: :p :siffle:
Heuuu...
J'ai pas le bon décodeur :mouais: :heu: :sleep:

Tu sais Tatouille... je ne suis pas vraiment un chat, hein ? C'est pas ma photo le truc en dessous de mon faux nom...

Il y a une dizaine d'années , on m'a offert une cravache pour mon anniv (une copine - enfin, la copine d'un pote, plutôt). Même bas de gamme en fibre de verre tressé et skaï + plastique, elle semblait plus apte à dompter que celle susnommée à juste titre Toys'r'us :up:

Je précise que j'ai fait du cheval une fois (à 6 ans) et que je n'en referai sans doute plus (saleté de canasson qui m'a embringué dans une cavalcade sous les branches basses)

Statut
Ce sujet est fermé.