Virtual Desktop.

Pickis

Membre confirmé
28 Novembre 2011
63
0
49
Hello.
Je voudrais avoir sur mon Imac la possibilité d'avoir plusieurs bureaux. J'ai fait des recherches sur le net mais j'ai pas trouvé mon bonheur.
Sur ma machine avec "Space et Exposés" ca fait pas ce que je veux.
Et en telechargeant "Virtual Desktop" ca ne marche pas.

Je voudrai avoir genre 2 Bureaux distinct, avec un fond d'ecran different, un dock different.
Je voudrai pouvoir switché de l'un a l'autre, pour avoir un Bureau Familial et sur l'autre un Bureau pour le Boulot.
Quand je bosse et que je suis sur "Teamwiever" je voudrai que les gens vois mon ordi coté pro et non pas coté perso.

Merci pour vos nombreuses réponses..........:up:
 
Ça fait quoi dans "Applications", ça ? Les problèmes "système, c'est dans Mac OS X, pas ici ! On déménage.

Cela dit, la solution a ton problème s'appelle la permutation rapide d'utilisateur (préférences système -> comptes), ça se passe au niveau des sessions, pas au niveau d'un quelconque "virtual desktop" qui ne pourra jamais faire ça ! Cela dit, depuis team viewer ou n'importe quelle autre solution de remote desktop, ça ne pourra être que la session active à l'instant T qui pourra être gérée à distance (il est totalement impossible d'afficher à distance autre chose que ce qui est affiché en local, Mac OS permet d'avoir plusieurs sessions ouvertes simultanément, mais une seule peut être active à la fois).
 
Dernière édition: