Le Gognol a dit:
Quant au bien fondé de ce sujet : je ne comprends pas bien pourquoi toutes les questions sur VPC sont systématiquement fermées et envoyées ici, espèce de fourre tout bordélique où des questions quand même très différentes se retrouvent évoquées (tout n'a pas encore été dit et répété sur le sujet VPC), perdues au milieu de posts en auto-allumage de Jean-Miche. Laissons le ouvert afin que JM y épanche (seul) sa soif de citation de la FAQ de Connextix-Microsoft (voire sa soif d'auto-citation) et laissons les sujets créés à propos de VPC ouverts normalement tant qu'il n'y a pas redite, comme c'est le cas pour tous les logiciels (il ne me semble pas que VPC doivent plus qu'un autre soft avoir son propre sujet dédié et unique).+
Il n'y a pas de fourre tout bordélique. Comme je répondai déjà sur le sujet Virtual PC avant la création du sujet dédié par Golf, j'ai lancé des sujets: réglages, VPC et KaZaA, installer des périphériques USB, créer des dossiers partagés, graver, régler IE, Windows Update, installation d'un OS perso... qui me semblaient prioritaires.
Bien entendu, je m'inspire de la documentation de Connectix, de mon expérience personnelle de 3 versions de VPC et de ma connaissance de différents Windows dans le cadre de mon travail.
Les résultats sont là pour prouver que Golf avait raison: fin juillet
444 personnes avaient lu le sujet dédié, fin août
1142 et
plus de 1500à ce jour fin de l'Apple Expo.
Des membres venus d'autres forums trouvent le sujet clair, lisent, impriment...comme les anciens membres de MacGé.
J'essaie de répondre à toutes les questions ce qui n'est pas toujours évident car comme tu le dis fort justement tout n'a pas été dit sur le sujet. Celà me demande de rechercher sur les documentations, le guide de mise en route, et sur l'ancien site de Connectix en anglais où il y a la totalité des sujets traités sur VPC...depuis la création du logiciel.
L'aide fournie dans le logiciel demande quelquefois à être éclaircie. Cà reste de l'informatique.
J'essaie que celà soit aussi simple que possible pour tous les membres.
Mais tu as sans doute des conseils à nous donner. Je n'ai pas le monopole de la parole.
Bref, nous attendons tes précieux conseils sur Virtual PC...mais tu es plus l'homme de la musique.