Patrick75 a dit:
Qu'apporte cette mise à jour pour quelqu'un qui utilise 6.1 avec Win98SE comme moi ? merci de vos infos..
Voilà une copie du document de Microsoft pour la mise à jour VPC 6.1.1
Fichier LisezMoi du programme de mise à jour de Virtual PC pour Mac version 6.1.1 de Microsoft®
Janvier 2004
© 2004 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.
Ce fichier LisezMoi comprend les sections suivantes :
Mise à niveau de Virtual PC à partir dune version antérieure
Modifications de Virtual PC pour Mac version 6.0.1
Mise à niveau de Virtual PC à partir dune version antérieure
Le programme de mise à jour de Virtual PC pour Mac version 6.1.1 met à jour Virtual PC pour Mac versions 6.0, 6.0.1, 6.0.2 et 6.1 vers Virtual PC pour Mac version 6.1.1 de Microsoft.
Remarque importante :
Avant dexécuter ce programme de mise à jour, arrêtez complètement toutes les machines virtuelles. Pour arrêter une machine virtuelle figurant dans la liste Virtual PC :
1. Cliquez sur la vignette de la machine virtuelle.
2. Cliquez sur le bouton Arrêter.
Vérifiez que lindication Application non active apparaît sous le nom de chaque machine virtuelle dans la liste Virtual PC.
Il faut impérativement arrêter le PC et ne pas l'enregistrer avant de faire la mise à jour. Dans Windows, aller dans contrôle puis arrêter. Une fenêtre s'ouvre, cliquer sur mettre le PC hors tension. On passe alors du côté Mac et dans Virtual PC List, il est mentionné que le PC est inactf. Il faut quitter VPC et commencer à mettre à jour seulement.
Une fois ces précautions prises en lisant les éléments de Microsoft, j'ai trouvé mon W 98 SE beaucoup plus réactif qu'il ne l'a jamais été, plus rapide. On voit qu'il y a 50 personnes qui s'occupent de développement chez Microsoft spécifiquement pour Virtual PC.
Il faut impérativement faire cette mise à jour car il y avait avant cette mise à jour, des problèmes de sécurité. Il suffit d'aller sur le site de Mactopia France pour avoir des détails sur ces éléments. Voilà le lien:
Site Internet de Mactopia France