Virtual PC [1]...

Statut
Ce sujet est fermé.
sisi, mais je disais juste ça parcqu'a chaque fois que je vois un sujet sur VPC, tu y es passé...
mais comme tes réponses sont souvent constructives, y pas de problème...
wink.gif

Hello!

Encore une question: j'ai cherché sur différents sites (suisses) combien coûtaient VPC. Malheureusement, je ne trouve VPC Windows 2000 qu'en version américaine... Il n'a pas été traduit en français?!

Merci!

Ben je le trouve pas en français... mais a-t-il été développé? Si oui, est-ce alors une ancienne version?

VPC 5 et 6 est multilingue, dont le français (pour mac os x au moins, mac os 9 aussi, je pense
wink.gif
)
D'ailleurs, il vient d'être mis à jour en 6.0.2

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse:</font><hr /> VPC 5 et 6 est multilingue, dont le français (pour mac os x au moins, mac os 9 aussi, je pense
wink.gif
)

[/QUOTE]
Je confirm, les langues fonctionnent sous OS 9 aussi.
zen.gif

J'ai acquis vpc 6 avec XP et je suis assez deçu par l'extrème lenteur du soft sous X alors que sous 9, c'est "presque" fluide
frown.gif

Y-a-t-il un truc qui permettrai de l'accélérer ?
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Jeffouille:</font><hr /> J'ai acquis vpc 6 avec XP et je suis assez deçu par l'extrème lenteur du soft sous X alors que sous 9, c'est "presque" fluide
frown.gif

Y-a-t-il un truc qui permettrai de l'accélérer ?
zen.gif

[/QUOTE]

La faute à XP avec son interface très collante. Mais ça c'est quand même beaucoup amélioré depuis les mises à jour 6.0.1 et 6.0.2 non?
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

La faute à XP avec son interface très collante. Mais ça c'est quand même beaucoup amélioré depuis les mises à jour 6.0.1 et 6.0.2 non?
confused.gif

[/QUOTE]

Bof
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

confused.gif

[/QUOTE]

Pour être vraiment honète, c'est vrai que c'est un peu plus rapide, mais cela resre tout de même vraiment trés lent
crazy.gif

Donc, si j'installe W2000 à la place d'XP, ca devrait être plus rapide
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Jeffouille:</font><hr />
Pour être vraiment honète, c'est vrai que c'est un peu plus rapide, mais cela resre tout de même vraiment trés lent
crazy.gif

Donc, si j'installe W2000 à la place d'XP, ca devrait être plus rapide
confused.gif

[/QUOTE]

Cà n'est pas Virtual PC 6 qui est lent, c'est que XP a besoin de réglages.
D'ailleurs Connectix donne en anglais le moyen de le régler. Voilà le lien direct du document en pdf (il faut être inscrit sur les forums pour pouvoir y accéder)
http://www.connectix.com/downloadcenter/pdf/OptimizingWinXPProandHome.pdf
Sinon, voilà en français le lien d'un article de Micro Hebdo sur le sujet:

Quand on achète Virtual PC, on l'achète avec des réglages de Windows par défaut. Il faut donc régler l'affichage, en priorité et vouloir aussi se pencher sur un nouveau sytème d'exploitation. Il faut aussi faire les maj sur le site de Connectix, rajouter les additions de Virtual PC..., mettre à jour Windows avec Windows Update, faire la maintenance, régler le navigateur etc etc...
Bref, Virtual PC n'est lent que pour les gens qui le laisse en état tel qu'ils l'ont acheté.

Oui enfin ca reste quand même un émulateur. En cas de besoin de puissance, il faut prendre un vrai PC ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Oui enfin ca reste quand même un émulateur. En cas de besoin de puissance, il faut prendre un vrai PC ...

[/QUOTE]

Très utile: acheter un PC pour faire tourner une ou deux applications.
crazy.gif

Très utile: acheter un PC pour faire tourner une ou deux applications.
crazy.gif

[/QUOTE]

Si tu as besoin de 3DMax ou SAP, bon courage sur VPC ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Si tu as besoin de 3DMax ou SAP, bon courage sur VPC ...

[/QUOTE]

Melaure, parfaite incarnation de l'utilisateur moyen : 3DMax, SAP.....
ooo.gif

J'imagine que quelqu'un qui utilise SAP doit savoir qu'un PC lui est indispensable..................

Tu préfères les derniers jeux PC ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Tu préfères les derniers jeux PC ?

[/QUOTE]

La persévérance est une qualité encore plus belle quand elle est mise au service des causes les plus nobles : en l'occurence, poster le dernier message d'un échange par forum interposé.

Juste une chose cependant, je ne suis pas joueur video mais si j'en crois ce que je lis à droite à gauche, le paysage est nettement plus complexe que JEU=PC. Ludomac nous expliquait il y a quelques jours que les consoles prenaient une place croissante lors du salon E3. Et si j'en crois, overgame.com, sur les 289 nouveautés annoncées lors de ce salon, 127 seulement tourneraient sur PC... (Je ne parle naturellement pas en termes qualitatifs mais seulement quantatif). Le PC serait donc une plate-forme de jeu chère et finalement pas si universelle que cela....

Bref, voilà de quoi mettre en pratique tes belles qualités même si je crains, pour ma part, de m'essoufler très vite
wink.gif

Il est impossible de faire une liste des applis gourmandes (car souvent mal programmées) qui tourneront mal sous VPC (tout le monde n'a pas un bi-1,42). C'est simplement ce que je voulais dire.

Quand au jeu heureusement que tu ne donnes pas le nombre de ceux qui tournent sur Mac ...

Dans mon cas, c'est pas pour faire des trucs bien spéciaux (ni des jeux, ...), mais pour Access. J'en ai besoin dans le cadre de mon boulot... alors, pour mon besoin personnel, plutôt VPC 2000?

Moi c'est plutôt Business Objects et c'est terriblement lent sous VPC. Quasiment inutilisable, productivité divisé par 10 par rapport à un vrai PC ...

Statut
Ce sujet est fermé.