10.15 Catalina Virtualisation et 32 bits

brunowajskop

Membre actif
2 Juillet 2008
130
0
Hello. J'ai essayé d'installer Parallels pour faire tourner sur Mac OS Mojave des applications 32 bits (sans honte : Warblade, un jeu d'arcade vieux de 15 ans, le seul truc auquel je joue) et après avoir installé High Sierra puis Mojave sur ma machine virtuelle, patatras, ça ne fonctionne pas (plantage de l'Application). Existe-il quelque chose de léger, simple et efficace pour faire tourner de vieux logiciels simples sur Mac, en prévision de Cata(strophe)lina ?

Le plus simple ne serait-il pas de rester avec High Sierra ?

Surtout qu'on ne voit pas bien où est le problème entre 10.14 Mojave et les logiciels 32 bits.

Tu trouveras l'équivalent de ton jeu sur le Mac App Store.
Il n'y a aucun problème avec Mojave, je faisais juste un essai avec Parallels pour anticiper le passage au prochain système.

Le plus simple ne serait-il pas de rester avec High Sierra ?
Si bien sûr mais j'essaie juste de virtualiser un ancien système pour voir ce que ça donnera quand on passera à Catalina

Dernière édition par un modérateur:
Pour ma part, avec Parallels Desktop (en version 14.1.3 sur High Sierra 10.13.6) j'ai des machines virtuelles Snow Leopard Server (pour les antiques applications PowerPC), El Capitan, High Sierra et Mojave qui tournent sans problème. Pour ton jeu d'arcade Warblade, avec quoi est-il compatible ?

Pour ma part, avec Parallels Desktop (en version 14.1.3 sur High Sierra 10.13.6) j'ai des machines virtuelles Snow Leopard Server (pour les antiques applications PowerPC), El Capitan, High Sierra et Mojave qui tournent sans problème. Pour ton jeu d'arcade Warblade, avec quoi est-il compatible ?
Bonjour. Ce jeu (32 bits) a tourné sur tous mes systèmes depuis des années et il tourne actuellement sur Mojave. J'ai installé Parallels avec High Sierra et ça plante tout de suite.