Virus Europol sur Firefox

medihv

Membre enregistré
28 Décembre 2013
1
0
Bonjour tout le monde,

Petit nouveau sur ce site, je viens vous demander de l'aide. J'espère ne pas m'être trompé de section en postant. Je suis sous mac pro, et je suis victime d'un virus sur Firefox. On m'accuse d'avoir violé les lois et on me demande une amende de 100 euros sous paysafecard, et bien sûr pas moyen de le supprimer

Avez vous la solution à ce problème s'il vous plait ? :( D'avance merci beaucoup

Edit: Mon lien qui ne voulait pas se fermer est pareil que l'image sur ce site: http://malwaretips.com/blogs/europol-mac-os-x-virus/
Après désespoir, j'ai du cliquer au moins 100 fois sur quitter la page malgré le fait qu'il ne voulait pas quitter et il est enfin parti !!! :-D
Du coup, pensez vous que le virus se soit viré tout seul ? Ou dois-je installer quelque chose pour le virer complètement ?
 
Dernière édition:
Bonjour,

Tu as la réponse dans la page que tu cites (en bas, "virus removal guide" qui t'expliques comment faire un "reset" de firefox)

Cordialement,
Nicolas
 
Vu aussi sur Macbidouille à ce sujet :
Et je te confirme qu'en déconnectant internet, tu relances Firefox, efface tout ton historique hors connection, tu rebranches ensuite internet, et sur FF, en appuyant sur la touche "maison", tu retomberas sur ta page d'accueil habituelle.