Je sens que la lecture de ce magazine va conforter les paranoïaques et ébranler certaines certitudes. 
Une lecture très technique mais passionante. :zen:
À+
À+
J'ai ouvert, j'ai feuilleté... Et je me suis dis que je ne comprenais pas une phrase sur deux donc je l'ai reposé dans le rayon.Je sens que la lecture de ce magazine va conforter les paranoïaques et ébranler certaines certitudes.
À+
Bla, bla, bla : quand tu auras un virus sur ton Mac, tu reviendras nous voirJe sens que la lecture de ce magazine va conforter les paranoïaques et ébranler certaines certitudes.
À+
J'ai ouvert, j'ai feuilleté... Et je me suis dis que je ne comprenais pas une phrase sur deux donc je l'ai reposé dans le rayon.
Nul doute que quand il sera vraiment temps de s'en soucier, on s'en souciera.
Ne rêve pas, c'est l'inverse qui se passera. Les attaquants ont toujours un coup d'avance, toujours.Voilà c'est un peu ma position. Une insouciance prudente...En espérant que les paranoïaques auront inventé les barrières "de la mort qui tue" avant que d'éventuels virus ne fassent des ravages sur nos machines...
Le seul qui semble atteint d'un virus c'est toi.Ne rêve pas, c'est l'inverse qui se passera. Les attaquants ont toujours un coup d'avance, toujours.
À+
Ne rêve pas, c'est l'inverse qui se passera. Les attaquants ont toujours un coup d'avance, toujours.
À+
En attendant, on ne va pas se prendre la tête pour un problème potentiel dont tout le monde se fout, y compris les éventuels "attaquants".
Pas tout le monde… dans mon nouveau job j'ai deux centrales mac de données à sortir du grand firewall de la boite et je vais de ce pas essayer de trouver ce magazine…
Mais je n'ai jamais dit le contraire.Et bien soit. Mais sur le fond, ça ne change rien; on verra bien quand ça arrivera.
Se prendre la tête, non ; mais pour le reste !En attendant, on ne va pas se prendre la tête pour un problème potentiel dont tout le monde se fout, y compris les éventuels "attaquants".
Tu es en retard ! Tu le constateras par toi même quand tu auras la réponse à la question que je viens de te poser. :rateau:Et l'on risque d'attendre longtemps. Très longtemps.
Mais je n'ai jamais dit le contraire.Mon fil est juste un coup de pub pour ceux qui s'intéressent au problème parce que le magazine est bien fait. Une source documentaire en somme, et qui peut être commentée par ... ceux qui l'ont lue.
Se prendre la tête, non ; mais pour le reste !
Je ne m'en fout pas et je ne suis pas le seul.
Le problème n'a rien de potentiel. Juste pour rire, comme ça, en passant : tu sais pourquoi le mac te demande s'il a le droit d'ouvrir une application chaque fois que tu la lances pour la première fois ?
Tu es en retard ! Tu le constateras par toi même quand tu auras la réponse à la question que je viens de te poser. :rateau:
À+
Certes, on a bientôt autant d'allow or deny que dans Vista (dans Tiger –et dans Léopard encore plus, et perso ça me gave pas mal le nombre de clique que je dois faire), je crois qu'ils apprennent déjà… à ton avis pourquoi il y en a plus qu'avant ? Sa question n'a rien de théorique (de la masturbation toutes ces boites de dialogues ? elles n'existent pas ?), par contre, ta réponse…Enfin bon, envoie quand même ton magazine à Cupertino, tu vas peut-être leur apprendre des trucs... :siffle: