Vista beta 2 , Pour bientot

huexley a dit:
Allez JeromeMac on t'a reconnu :siffle: :rateau:

ça va peut etre te surprendre, mais y'a beaucoup de gens qui sont comme moi, mais qui n'ose pas poster comme je le fais, vu les attaques à la noix qu'on reçoit et les nons arguments digne du bar...
:rateau: :rateau: :zen:
 
desmopro a dit:
article :http://www.windowsitpro.com/Windows/Article/ArticleID/48408/Windows_48408.html

Normalement , et si j'ai bien compris , la version BETA 2 dois sortir au mois de Decembre , Le 7 Decembre 2005 . Ceci cera une béta publique , donc pour ceux qui ont un vieu P4 ou P3 dans le placar , ces le moment de voir la nouvelle daube de Microsoft

Euh c'est presque ça sauf que dans l'article il est dit que la BETA 2 devait sortir le 7 décembre et que Microsoft repousse cette sortie au début de l'année prochaine ...
 
DarKOrange a dit:
Euh c'est presque ça sauf que dans l'article il est dit que la BETA 2 devait sortir le 7 décembre et que Microsoft repousse cette sortie au début de l'année prochaine ...

De toutes façons ça tourne pas sur mon powerbook. :D

(et ça apporte quoi d'installer une beta d'un OS? Sérieusement hein)
 
meldon a dit:
De toutes façons ça tourne pas sur mon powerbook. :D

(et ça apporte quoi d'installer une beta d'un OS? Sérieusement hein)

malesh :D

moi, je voudrais qu'il sorte , ce truc, car après tout, je suis sur windows au boulot alors je vois pas l'intérêt de se moquer :D
 
C'est marrant,
les réactions (de certains) des MacUSers à la sortie (ou à l'annonce d'une Beta) d'un nouvel Windows...
C'est assez primaire quand même... :rolleyes:

Et apres, ca vient se plaindre que la mojorité des PCistes sont ignorants concernant MAC OS et les mac, en disant que c'est cher, pas compatible, bla bla bla...


En fin de compte, (certains) MacUsers sont comme ceux qu'ils brocardent, c'est à dire fermés d'esprit...


:zen:
 
Ben moi je me sens pas visé du tout, je faisais juste un trait d'esprit ;)

Pour info, j'ai dû monter moi-même une dizaine de PC et j'ai téléchargé les betas de Windows quand elles sortaient, j'utilise (plus pour longtemps) un PC au boulot et j'en ai encore un chez moi histoire de voir ce qui se passe en face ...
 
huexley a dit:
Ca permet aux admin de faire des pré-test d'intégrations dans leurs réseau, test de compatibilité hardware / software...
Oui là je comprends pour des professionnels... w bass haydeh hyieh? :D (c'est pour Yvos ça lol traduction: Et alors, c'est tout?)


PS: je précise que ce n'est pas contre Windows, c'est juste qu'utiliser des bêtas je vois pas l'intérêt.
 
moi qui utilise la version BETA 1 de Vista comme système par defaut (je veux switché , mais le banquier veut pas) , Et bien je la trouve éttonament stable pourt Windows , et je serais curieux de savoir comment sera la beta 2

L'utilisation de beta peut servir a adapté ses propre programme lorsque l'on est dévloppeur
Sinon juste pour la curiosité

Edit : Ceci dis , Vista ressemble étrangement a mac OS X , l'ajout d'une rechèrche indèxé me fais penser a quellque chose
 
desmopro a dit:
moi qui utilise la version BETA 1 de Vista comme système par defaut (je veux switché , mais le banquier veut pas) , Et bien je la trouve éttonament stable pourt Windows , et je serais curieux de savoir comment sera la beta 2

L'utilisation de beta peut servir a adapté ses propre programme lorsque l'on est dévloppeur
Sinon juste pour la curiosité

Edit : Ceci dis , Vista ressemble étrangement a mac OS X , l'ajout d'une rechèrche indèxé me fais penser a quellque chose
Un truc qui commence par un S et qui finit par un t ?
Et qui a la forme d'une loupe ? :D

Et ben tant mieux si c'est stable.
Enfin moi j'ai un windows XP qui a toujours été stable pour le moment.
Je m'en plains pas et c'est le principal.
Il faudra de toute façon voir la gueule de Vista pour émettre des avis.
 
desmopro a dit:
Normalement , et si j'ai bien compris , la version BETA 2 dois sortir au mois de Decembre , Le 7 Decembre 2005 . Ceci cera une béta publique , donc pour ceux qui ont un vieu P4 ou P3 dans le placar , ces le moment de voir la nouvelle daube de Microsoft
desmopro a dit:
moi qui utilise la version BETA 1 de Vista comme système par defaut (je veux switché , mais le banquier veut pas) , Et bien je la trouve éttonament stable pourt Windows , et je serais curieux de savoir comment sera la beta 2

L'utilisation de beta peut servir a adapté ses propre programme lorsque l'on est dévloppeur
Sinon juste pour la curiosité

Edit : Ceci dis , Vista ressemble étrangement a mac OS X , l'ajout d'une rechèrche indèxé me fais penser a quellque chose
desmopro a dit:
sa , sa m'aurai été pratique , mais je l'aurais bientot (Sur un bon mac PPC.)
:afraid:
Une petite cure de Bescherelle [MMS] :D