visualiser une video, image par image

iknabes

Membre actif
2 Octobre 2006
181
1
Bonsoir,
Je voudrais savoir si il etait possible de visualiser un decoupage image par image par imovie , final cut , ou autre, d'une video qui fait 30 seconde environ?
Je ne parle parle de voir une video image par imagine, mais bien de creer une sorte de longue bandes d'images
Ca me serait tRRres utile pour un petit travail;) Merci beaucoup:zen:

Avec Mpeg streamclip on peut avancer image/image et exporter chaque image.
Puis, avec QT pro, ouvrir une séquence d'images avec le fichier obtenu précédemment. Plus d'audio... évidemment.
Plus simplement en QT, il y a un bouton d'avance img/img et on peut capturer chaque image.

merci jolicrasseux, je pensais a cette methode mais j'esperais trouver un moyen de voir le decoupage se faire de lui meme; j'ai pas besoin de voir les images en grand, Mais j'ai quand meme une trentaine de video de 30 seconde a voir comme ca, ca fait un travail monstre, alors si tu pense que je n'ai pas compris une methode facile, tu as toute mon attention:love:

huummm, je pense que je ne suis pas clair, en fait de cette maniere j'obtiens toujours une video, en fait ce que je voudrais c'est une "image": une visualisation, meme de petite taille, des 750 images que constitue une video de 30 secondes ( 25 image seconde x 30 (secondes))
(juste une autre petite question: en .Avi, on est toujours en 25 images secondes? juste curiosite)
Vois tu ce que je veux dire? merci en tout cas pour tes infos:)

euh non...c'est pas ca:siffle:.... j'ai une fichier .mov (et non .avi) et je avoir la possibilite de voir toutes les images qui constitue ma video sur un meme plan; en fait comme tu dis: me creer une sorte de bande super 8 de ma video numerique.
Juste pour info, on peu regarder une video super 8 sur la tv? ou est ce que ca correspond a ces film de vacances que je voyais projete contre le mur quand j'etais petit?:rateau: