vlc, m@radio, sourcemac etc...

berenicee

Membre confirmé
29 Août 2007
26
0
bonjour bonjour !

je perds patience, je n ai plus d ongles, c est l angoisse totale, le stress permanent et les nerfs en pelote : impossible d ecouter un seule radio sur ce putain de macbook.
bon, en passant par vlc, ca bugge gentiment, ca marche quelques minutes et puis pfuit ! plus rien (wmp n en parlons pas, il n a jamais fonctionne celui la et je n arrive pas a le desinstaller) :mad:
j ai telecharge m@radio, ravie de la petite tronche de l icone, mais pas ravie longtemps puisque ca n a pas fonctionne. Le truc m a vaguement dit qu il y avait un souci avec quicktime mais impossible de savoir ce qui lui manque a ce putain de logiciel :mad: :mad:
bon, pour finir, j essaie sourcemac et la, enervement ultime, c est l echec. Bon, j imagine que c est parce que je ne suis pas sous tiger (j ai vu ca apres...:siffle: )

alors ? qu est ce que je peux faire ??? quelqu un peut m aider ?
- a faire marcher m@radio
- a desinstaller wmp au passage

merciiii :rose:
 
bonjour

et itunes ca te plait pas?
il y a des tonnes de fils sur radio et Mac dans le forum
y compris pour intégrer des radios qui en theorie ne sont pas pré-réglées pour itunes
( pas toujours possible mais souvent oui)
 
bonjour bonjour !

je perds patience, je n ai plus d ongles, c est l angoisse totale, le stress permanent et les nerfs en pelote : impossible d ecouter un seule radio sur ce putain de macbook.
bon, en passant par vlc, ca bugge gentiment, ca marche quelques minutes et puis pfuit ! plus rien (wmp n en parlons pas, il n a jamais fonctionne celui la et je n arrive pas a le desinstaller) :mad:
j ai telecharge m@radio, ravie de la petite tronche de l icone, mais pas ravie longtemps puisque ca n a pas fonctionne. Le truc m a vaguement dit qu il y avait un souci avec quicktime mais impossible de savoir ce qui lui manque a ce putain de logiciel :mad: :mad:
bon, pour finir, j essaie sourcemac et la, enervement ultime, c est l echec. Bon, j imagine que c est parce que je ne suis pas sous tiger (j ai vu ca apres...:siffle: )

alors ? qu est ce que je peux faire ??? quelqu un peut m aider ?
- a faire marcher m@radio
- a desinstaller wmp au passage

merciiii :rose:

j'ai les solutions a tes problemes tes ongle vont pouvoir repousés

bon commencon par le plus simple pour d'esinstaller wmp utilise appdelete

et pour faire fonctionner m@radio telecharge flip4mac normalement tout devrait fonctionner



tiens moi au jus ;)
 
bon
appdelete installé, wmp deleté, il m'envoie app windows media player à la corbeille, que je vide... pardon, que j'ESSAIE de vider : "impossible d'effectuer l'opération : l'élément "wmphelp.htm" est verrouillé" puis "WMPIcon.gif", puis "windowshade.gif", puis "whatsnew.htm" etc etc. Si je fais continuer à chaque fois je pense en avoir pour quelques heures... Comment je déverrouille le bordel ??

mais ça y est, m@radio marche farpaitement bien, merci !!! et vive flip4mac ! :rateau:
 
bon
. Comment je déverrouille le bordel ??
:

Il ne s'agit pas de déverouiller mais de jeter WMP

comment ?
en regardant les multiples fils existants sur ce sujet ( tu penses bien que t'es loin d'être la premiere et les manips ont été données plusieurs fois)

D'où l'intérêt de faire une recherche interne , on y trouve les réponses.
 
pour jeter wmp essai de quitter la sesion pour relancer et vider la corbeille