Ah ça, pour nous ressortir les vieux crobard...
[MGZ] Bassman;4418355 a dit:Voila qui est fait pour moi.
J'ai choisi mes armes : Thym, citron et papier d'alu. Ce poisson de seconde zone ira griller en enfer sur mon barbecue ; en papillote qui plus est !
5) Si loffenseur refuse le duel, il sera ici même conspué et livré à la vindicte et lopprobre des témoins fréquentant ce noble sujet (Avalanche de boules rouges bienvenue ). :love:
Vous faîtes ce que vous voulez…
Chang a dit:Yop !
Je confirme le duel dans lequel j'embrigade le sieur Nountchak, de son prenom Bobby et nuisible de son etat :rateau:
Mon arme de choix sera la paire de ciseaux, ... et je vise les yeux
Combien tu prends pour etre sur de gagner ??? :siffle:
bobbynountchak a dit:J'écrase une belle pavasse sur le couvre chef ridicule de Chang.
Bien fait pour sa gueule. :zen:
Je me réserve le droit d'en rajouter une couche pour tentative de corruption.
Je me réserve le droit d'en rajouter une couche pour tentative de corruption. :o
La corruption, ca mérite le ban, non ?! :mad:
'tain ! Vache ! Flute ! Sacrebleu !
Bon, j'attends la sentence ... je saurai l'honorer caaaaar l'important c'est de savoir perdre dignement, la tete haute et en ressortir grandit malgre les sarcasmes et quolibets ... :o
Pas tentative ... simple curiosite ... parce que votre penchant pour le gain facile est un fait avere et reconnu, votre sainte Lâcheté ... ... (oui pour les mots plus coriaces mon clavier retrouve ses accents )
La corruption, ca mérite le ban, non ?! :mad:
Ouaip. Pour les corrupteurs zé les corrompus.
Pi aussi pour les délateurs qui répandent leur fiel sur la voie publique en publiant le contenus des MPs...
:siffle:
Je n'y suis pour rien si ils sont trop paresseux pour envoyer 2 mps.
Je valide le gage. C'est magnifique. :love:Mon gage est réalisé.
Je viens de faire parvenir à Messire Amok l'url où l'objet est visible, ainsi qu'au maitre d'armes !
:zen:
(Je tiens à disposition de tout membre majeur de macgé cette url, me contacter par mp)
Mon gage est réalisé.
Je viens de faire parvenir à Messire Amok l'url où l'objet est visible, ainsi qu'au maitre d'armes !
:zen:
(Je tiens à disposition de tout membre majeur de macgé cette url, me contacter par mp)