Voici mon gant...

Statut
Ce sujet est fermé.
croquis015.jpg

Ah ça, pour nous ressortir les vieux crobard... :D

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
[MGZ] Bassman;4418355 a dit:
Voila qui est fait pour moi.

J'ai choisi mes armes : Thym, citron et papier d'alu. Ce poisson de seconde zone ira griller en enfer sur mon barbecue ; en papillote qui plus est !

ok

Toile d'araignée, hache à 2 mains, masse de tarlou… de troll et pour paraphraser le puits disons… heu… cerveau de troll ! :p

c'est tes mouches qui vont pleurer ! :D :D :D

Bonjour à tous.
En cette magnifique matinée, permettez moi de vous souhaiter le meilleur.

Résumé des épisodes précédents :

- Bobbynountchak le Blork a provoqué Benjamin le rouge en duel : Ce dernier a dit non, mais merci. :siffle: Si la règle du jeu vous incite à répondre avec les moyens appropriés :

5) Si l’offenseur refuse le duel, il sera ici même conspué et livré à la vindicte et l’opprobre des témoins fréquentant ce noble sujet (Avalanche de boules rouges bienvenue ). :love:

Vous faîtes ce que vous voulez… :D

- Le duel opposant Starmac à ScubaARM a vu ce dernier mordre la poussière. Il a cependant demandé un délai pour effectuer son gage. Je lui accorde gracieusement. Dead line : Mercredi soir, 23h59.

- Nous attendons qu'Amok le grand nous confirme que son adversaite Anntraxh ait effectué son gage. Santé, bonheur et mayonnaise aux modérateurs du bar.

- Vleroy, vainqueur contre Tucpasquic, lui impose de vouvoyer tout le monde pendant une semaine, sur iChat y-compris. Le gage est validé, excepté pour iChat : C'est invérifiable.

- Dans le duel qui oppose Bassman à Grug, nous attendons l'arme de Grug. Qu'il se magne les nageoires. :o

Merci de votre attention.

The master.

Merci, merci. Je ne fais que suivre le chemin tracé par mon illustre prédécesseur. :zen:

Bon, puisque le Bobby il est libre, je m'empresse de lui presenter ma moufle et de la lui applatir sur le groin ...

Il en sera donc ainsi ... prepare toi a en decoudre ... :o

Mr l'arbitre, je vous envoie de ce pas l'arme de mon choix ... :zen:

Soit.
Puisque le gros gibier se débine, j'accepte de m'occuper du menu fretin (:p)

J'envoie mon choix des armes de ce pas!!!

Chang a dit:
Yop !

Je confirme le duel dans lequel j'embrigade le sieur Nountchak, de son prenom Bobby et nuisible de son etat :rateau:

Mon arme de choix sera la paire de ciseaux, ... et je vise les yeux :D

Combien tu prends pour etre sur de gagner ??? :siffle:

bobbynountchak a dit:
J'écrase une belle pavasse sur le couvre chef ridicule de Chang.
Bien fait pour sa gueule. :zen:
:D

La pierre écrase les ciseaux. Chang a perdu le duel et Bobby a le choix du gage.
Je me réserve le droit d'en rajouter une couche pour tentative de corruption. :o

minute le bobby, j'suis occupé avec un poisson, dès que j'ai fini le sushi, je m'occupe de ta vilaine pustule :o

'tain ! Vache ! Flute ! Sacrebleu !

Bon, j'attends la sentence ... je saurai l'honorer caaaaar l'important c'est de savoir perdre dignement, la tete haute et en ressortir grandit malgre les sarcasmes et quolibets ... :o

Je me réserve le droit d'en rajouter une couche pour tentative de corruption.

Pas tentative ... simple curiosite ... parce que votre penchant pour le gain facile est un fait avere et reconnu, votre sainte Lâcheté ... :D ... (oui pour les mots plus coriaces mon clavier retrouve ses accents )

'tain ! Vache ! Flute ! Sacrebleu !

Bon, j'attends la sentence ... je saurai l'honorer caaaaar l'important c'est de savoir perdre dignement, la tete haute et en ressortir grandit malgre les sarcasmes et quolibets ... :o

Pas tentative ... simple curiosite ... parce que votre penchant pour le gain facile est un fait avere et reconnu, votre sainte Lâcheté ... :D ... (oui pour les mots plus coriaces mon clavier retrouve ses accents )

Maaaaaaaais oui, c'est ça. :o :D

La corruption, ca mérite le ban, non ?! :mad:

Je ne suis on ne peut plus d'accord. La voix de la sagesse a parlé, les modérateurs ont toujours raison. Amour, gloire et cheeseburger pour Amok

Ouaip. Pour les corrupteurs zé les corrompus.

Pi aussi pour les délateurs qui répandent leur fiel sur la voie publique en publiant le contenus des MPs...

:siffle: :D :D

teu teu teu. En tant que maître du jeu, les joueurs m'accordent le droit de divulguer le mp du choix des armes et uniquement celui-là.
On ne saurait donc m'en porter préjudice.

Je n'y suis pour rien si ils sont trop paresseux pour envoyer 2 mps. :siffle: :D

• J’aime
Réactions: Chang
Mon gage est réalisé.
Je viens de faire parvenir à Messire Amok l'url où l'objet est visible, ainsi qu'au maitre d'armes !

:zen:

(Je tiens à disposition de tout membre majeur de macgé cette url, me contacter par mp)

:D :D :D
Je valide le gage. C'est magnifique. :love:

:D:D:D

Mon gage est réalisé.
Je viens de faire parvenir à Messire Amok l'url où l'objet est visible, ainsi qu'au maitre d'armes !

:zen:

(Je tiens à disposition de tout membre majeur de macgé cette url, me contacter par mp)

:D :D :D

Je confirme ! Le gage est accepté :D :love: :love: :love:
Voilà qui va bien me servir lors de mon futur voyage ski en Suisse. Avec ca je ne vais pas passer inaperçu sur les pistes ! :D

Statut
Ce sujet est fermé.