Voici mon gant...

Statut
Ce sujet est fermé.
LE GAGE ! LE GAGE ! LE GAGE ! LE GAGE ! LE GAGE ! LE GAGE ! LE GAGE ! LE GAGE ! LE GAGE ! LE GAGE ! LE GAGE ! LE GAGE !

:D :p :rateau:
 
Et quoi de mieux qu’un bon vieux duel pour rosser un cuistre impudent dans les règles les plus élémentaires de la bienséance ou tenter de laver un honneur maculé par un quelconque Jean-foutre au clavier mal léché ?...

"La guerre n'est jamais quelque chose d'absolu dans son résultat" (Carl Von Clausewitz)

7) Le perdant devra se plier à une vexation fixée par le vainqueur publiquement sur le fil et compatible avec Vbull...

"La guerre est un acte de violence destiné à contraindre l'adversaire à exécuter notre volonté" (le même)
 
  • J’aime
Réactions: l'écrieur
[MGZ] BackCat;4404135 a dit:
LE GAGE ! LE GAGE ! LE GAGE ! LE GAGE ! LE GAGE ! LE GAGE ! LE GAGE ! LE GAGE ! LE GAGE ! LE GAGE ! LE GAGE ! LE GAGE !

:D :p :rateau:

"Ne gagne pas après avoir frappé, mais frappe après avoir gagné."
Oda Nobunaga
 
PonkHead a dit:
Cher monsieur l'arbitre,

Je pulvérise la tronche (Ed) à coups de pierre

Ed_the_Head a dit:
Bien, si c'est comme ça que le ponk le veut, que sa volonté soit faite.


Je lui choppe donc la crête et lui coupe à coups de ciseaux.

Non mais.


:love: :D:D:d

Que le ciel en soit témoin... La pierre ruine les ciseaux... :siffle: :D :D
 
Duels en suspens :

Starmac défie ScubaARM

Duracel défie cyp

Ponkhead défie BackCat

Je jette mon gant au visage de ce petit Monsieur qu'est le_GG qui ôsa se gausser de moi en public.
Que réparation soit faite...
Envoie moi un MP avec ton arme et le lien vers le_GG s'il te plait... :siffle:

Ponk ; ne fais pas de lots, renvoie-moi un MP à part pour BackCat avec ton arme mon choupinet ;)
 
Aprés combien de temps sans réponse de sa part, tu considéres que l'offenseur refuse le duel?? :siffle: :p Et donc qu'on peut, si j'ai bien compris, le conspuer :rateau: :D
 
5) Si l’offenseur refuse le duel, il sera ici même conspué et livré à la vindicte et l’opprobre des témoins fréquentant ce noble sujet (Avalanche de boules rouges bienvenue :love: ).


:zen:

[MGZ] BackCat;4404235 a dit:
Mais tu t'en fous !! Conspue !!!

Mais non mais non, je tiens à conspuer dans les régles! :eek:
 
Tiens, au fait - j'ai gagné contre ce faquin de Ed - mais pour l'instant je n'ai pas d'idée de gage.

Vous en avez, vous ?
 
Bon il se bouge le poisson marteau !

je perds patience moi :mouais:
 
Statut
Ce sujet est fermé.