ScubaARM réalisera une vidéo de lui en combinaison de plongée (avec masque et tuba) du haka dont il cite un extrait dans sa signature et la postera dans le fil "C'est comment devant le Mac (quand personne ne regarde)"
Si les moyens techniques dont il dispose ne le lui permettent pas, j'accepte une série de 12 photos (au minimum) du même haka dans les poses les plus caractéristiques (avec masque, tuba et combi de plongée)
Lecrieur
Magestrum Bellum
Oh P*tain, je l'avais oublié.Maitre de guerre...
Hum, ça manque de techniques administratives votre formation express.
Bref, ScubaArm a obtenu un délai pour s'acquitter de sa peine, délai qui expirera ce soir.
Je ne serai pas là pour en juger à moins que le plongeur en restauration rapide ne nous livre sa production avant le début de son service
....Alea jacta est.
Maitre de guerre...
Hum, ça manque de techniques administratives votre formation express.
Bref, ScubaArm a obtenu un délai pour s'acquitter de sa peine, délai qui expirera ce soir.
Je ne serai pas là pour en juger à moins que le plongeur en restauration rapide ne nous livre sa production avant le début de son service
Oh P*tain, je l'avais oublié.
Il craint vraiment l'ancien maître.
Je pense que j'essayerais de négocier la réalisation de mon gage avec l'aide de mes partenaires Vendredi soir.
Alea jacta est.
oui ben ya intérêt à ce que ça en jette autre chose que de l'alea ou du jacta au lieu de faire ta science....
Je surveille comme lait sur le feu, donc. :zen:
Y'en a beaucoup d'autres, des cadavres exquis mais oubliés ? :siffle:
Je pense que j'essayerais de négocier la réalisation de mon gage avec l'aide de mes partenaires Vendredi soir.
Alea jacta est.
Y'en a beaucoup d'autres, des cadavres exquis mais oubliés ? :siffle:
Je viens de faire le tour, et normalement c'est non.
Mais avec moi, on ne sait jamais.
Si si. On sait. Avec toi, rien ne peut être exquis…Je viens de faire le tour, et normalement c'est non.
Mais avec moi, on ne sait jamais.
faut pas m'en vouloir : je suis pas rancunier, j'ai juste un problème de mémoire.
Tu bois trop :o
Tuscapic devait vouvoyer tout le monde dans ses posts. Il a, jusqu'ici, validé son gage en ne postant plus depuis une semaine. C'est à Vleroy, son adversaire de surveiller le bon déroulement du gage.
MÉROU JOVIAL !... :o :o :o
Ramène tes palmes !...