Voici mon gant...

Statut
Ce sujet est fermé.
Je ne me défends pas, j'énonce les faits. Lorsque je t'ai passé la main, il y avait une égalité à la 2ième manche entre Fab'fab et nioubynerd.
C'est tout, on en est là.

Oui. D'accord. (un peu de solidarité dans le corps arbitral).
De toutes façons, la plainte de monsieur fab'fab n'est recevable que si elle entraine aussi une mise en accusation pour tentative de corruption.

Na !

De toutes façons, la plainte de monsieur fab'fab n'est recevable que si elle entraine aussi une mise en accusation pour tentative de corruption.

Na !
Justement, j'allais y venir à la plainte. :D

Justement, j'allais y venir à la plainte. :D
Scuse. Je réfléchis plus vite que toi, j'y peux rien... :siffle: :D

Dans 8 messages t'as un double 69, toi, dis donc ! :D

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head
l'écrieur;4440784 a dit:

Na !

j'assume. :zen:
Mais avouez que ça vous aurait fait marrer un AP de iDuck dans le train ou au bureau avec sa soupière... :D

Je propose un vote pour virer Ed &co du corps judiciaire et en ré-élire un autre, auquel le pouvoir serait voté et non pas choisit par l'ancien juge :zen:

La vache il est fort quand même.

Il t'a foutu un bordel sans nom dans un fil au fonctionnement enfantin, plus personne ne comprend ce qu'il faut faire, et il veut se plaindre!

:D :D :D
Ben, faut dire aussi...
Un mec qui traîne toute la journée en pyjama !... :o

:siffle:

Je propose un vote pour virer Ed &co du corps judiciaire et en ré-élire un autre, auquel le pouvoir serait voté et non pas choisit par l'ancien juge :zen:

C'est ce que réclame ceux qui n'ont pas le pouvoir. Une fois qu'ils l'ont, ils sont contre.

:D

Pauh, y'a cinq minutes tu préconisait la dictature, et tu retournes ta veste pour de banales règles démocratiques. Lavette !:o

Donnez-moi le pouvoir, vous aurez la preuve que tous ne sont pas corrompus et sont insensibles à la corruption !

Votez Tintin !

Et vite, j'l'e veux s'pouvoir moi !
`

Qu'est ce que tu veux lapin, faut s'adapter à la volonté du peuple pour avoir le pouvoir :p

Donnez-moi le pouvoir, vous aurez la preuve que tous ne sont pas corrompus et sont insensibles à la corruption !

Votez Tintin !

`

Qu'est ce que tu veux lapin, faut s'adapter à la volonté du peuple pour avoir le pouvoir :p

f'rais mieux d'aller ranger ta chambre... :p :D

Votez Tintin !

`

T'as pensé au putsch ? Ouais, tout seul, c'est plutôt balèze à mener à bien, j'en conviens.

Regarde, ô peuple !

Regarde ces tentatives d'élimination de mon humble personne par les insultes, moi qui veux juste ton bien, peuple !

Ces insultes sont motivés comme toi, dans ta grande maginficence, tu peux le voir, par l'envie du pouvoir et la discrimination de ma condition de femme euh de nain de jeune !

Révolte toi contre cette corruption ambiante qui pourrit notre air et dévore tes libertés chaque jour un peu plus !

Z'auriez du me le filer le post à responsabilité, j't'y aurais foutu une bonne dictature, pas de discussion et tout le barda, ça aurait été bien plus simple :zen:

Votez Tintin !

Et pourquoi pas modérateur, tant que tu y es ?!.... :D

Regarde, ô peuple !

Regarde ces tentatives d'élimination de mon humble personne par les insultes, moi qui veux juste ton bien, peuple !

Ces insultes sont motivés comme toi, dans ta grande maginficence, tu peux le voir, par l'envie du pouvoir et la discrimination de ma condition de femme euh de nain de jeune !

Révolte toi contre cette corruption ambiante qui pourrit notre air et dévore tes libertés chaque jour un peu plus !

T'es sûr la pente question lyrisme, mais va falloir des alexandrins, et plus fleuris que ça, hein. :D

Nan mais là je fait de la démagogie, c'est forcément moins inspiré que pour les femmes :p

Statut
Ce sujet est fermé.