Tu veux de l'eau aromatisée à la Vezoulienne ? Production personnelle qui plus estle_magi61 a dit:J'ai soif...

Tu veux de l'eau aromatisée à la Vezoulienne ? Production personnelle qui plus estle_magi61 a dit:J'ai soif...
:zen::zen::zen:[Vezøul]Numerø41 a dit:Tu veux de l'eau aromatisée à la Vezoulienne ? Production personnelle qui plus est![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai déjà dis que j'avais plus le temps de servir pour le moment, faut se servir :ole_magi61 a dit:J'ai soif...
[MGZ] BackCat a dit:Toi tu vas apprendre à voler. T'as le choix entre l'intégration douce et bienheureuse et la mise au piloris, tu choisis la méthode dure... c'est ton choixTu n'es pas bien ici, et tu n'arrives pas à te retenir de venir ? Tu veux qu'on t'aide à sortir du train ? C'est pas un problème
On est là pour ça
Rendre service, c'est le quotidien de la VeZøulienne de transports ! Plus qu'un slogan, c'est une raison d'être !!! Plus qu'un métier, c'est une occupation quasi-ludique !!! Plus qu'une obligation, ça me fait plaisir
Alors... Le cousin d'outre atlantique... Il en veut pour combien de jours ?
Vas-y, n'hésite pas à demander, il se pourrait même que tu puisses bénéficier d'une promotion exceptionnellePropose, je disposerai...
En plus j'ai le bouton qui me gratte et plein de nouveaux trucs à essayer![]()
![]()
le_magi61 a dit:... ainsi que toutes la vengeance de la MGZ
![]()
Ah ? toi aussi ? :odool a dit:Et ben moi je ne suis pas contente !!!! :mad:
![]()
C'était bien la peine de la ramener si c'était pour se dégonfler si vite... :/Macthieu a dit:j'ai dit que je m'excusait