Voie 13 - T'as voulu voir Vezoul et on a vu... Vezoul !

Statut
Ce sujet est fermé.
le_magi61 a dit:
Tu veux de l'eau aromatisée à la Vezoulienne ? Production personnelle qui plus est :p :D :D

eau-robinet_03-07-2004.jpg

• J’aime
Réactions: GlobalCut
[Vezøul]Numerø41 a dit:
Tu veux de l'eau aromatisée à la Vezoulienne ? Production personnelle qui plus est :p :D :D

eau-robinet_03-07-2004.jpg
:zen::zen::zen:

ça fait du bien
Dis, t'aurais pas d calva ou autre boisson d'homme qui trainent dans ton placard :siffle: :)

C'est bon, num m'en a servi un, un peu corsé niveau gout mais pas mal quand même ;):p:p

J'ai connu une polonaise qui en buvait...

Dis moi qui Global.. j'vais leur mettre la misère© moi ! :mad: :D :D

Attend qu'ils revienne quand je serais au plus haut de ma forme :p

C'est dingue ça, tu fais OpenBar et y'en a encore qui viennent se plaindre :mouais:

Et ben moi je ne suis pas contente !!!! :mad:

:p

[MGZ] BackCat a dit:
Toi tu vas apprendre à voler. T'as le choix entre l'intégration douce et bienheureuse et la mise au piloris, tu choisis la méthode dure... c'est ton choix :D Tu n'es pas bien ici, et tu n'arrives pas à te retenir de venir ? Tu veux qu'on t'aide à sortir du train ? C'est pas un problème :) On est là pour ça :) Rendre service, c'est le quotidien de la VeZøulienne de transports ! Plus qu'un slogan, c'est une raison d'être !!! Plus qu'un métier, c'est une occupation quasi-ludique !!! Plus qu'une obligation, ça me fait plaisir :) Alors... Le cousin d'outre atlantique... Il en veut pour combien de jours ?

Vas-y, n'hésite pas à demander, il se pourrait même que tu puisses bénéficier d'une promotion exceptionnelle :) Propose, je disposerai...

En plus j'ai le bouton qui me gratte et plein de nouveaux trucs à essayer :D :D

je n'ai rien fait du tout:siffle: :siffle:

je veux juste une autre marque de bière qui a plus de goût:D

edit: ok, je m'excuse d'insulter la plus grande marque de bière au monde. :) :)

svp acceptez mes plus sincères excuses :)

edit moi ce post vite fait, ou tu vas subir le supplice de l'iPod ainsi que toutes les vengeances de la MGZ :D:D:D
:p:p

EDith : aurtaugrafes... ;)

absinthe_spoon_01.jpg

Un peu d'absinthe ? ça aide à digérer :p et à perdre la tête par la même occasion ;)

Une autre fée verte pour le monsieur svp ! /mode quand Harry rencontre Sally

Macthieu a dit:
j'ai dit que je m'excusait
C'était bien la peine de la ramener si c'était pour se dégonfler si vite... :/

C'est quoi ces nouveaux jouets ?? Tu les tripotes des yeux et ils cassent tout seuls :/

Bon. Mado ? Il en reste ? :love:

Statut
Ce sujet est fermé.