Un whisky sans glace, s'il te plaîtIceandFire a dit:leffe, chimay, trappiste, spitfire, bodington....?![]()
Et quelques Guinness pour me lester, parce que vu le vent qu'il y a ici, et même avec mes 85 kg, je risque de m'envoler ! :afraid:
Un whisky sans glace, s'il te plaîtIceandFire a dit:leffe, chimay, trappiste, spitfire, bodington....?![]()
un chat retombe toujours sur ses pates...[MGZ] BackCat a dit:Avec mes 95, je devrais tenir en place. Mais que ça ne vous empêche pas de m'en envoyer 20 litres aussi![]()
![]()
avec guinness, vos chats auront enfin le poil soyeux et luisant qu'il mérite
vent souvent oscillant faut il préciser... :love:jeep2nine a dit:Ouaip, et faut savoir aussi pisser dans le vent...![]()
De fortes rafales ont été enregistrées entre la fin de matinée et
cet après midi de vendredi.
Près du littoral : 165 KM/H à la pointe du raz, 144 km/H à
Ouessant, 118 KM/H à Groix, 111 KM/H à Lanvéoc, 126 KM/H à Belle
Ile, 111 KM/H à la Hague
Dans les terres : 122 KM/H à Brest, 109 KM/H à Pleber Christ (29),
107 KM/H à Lannion (22), 108 KM/H à St Jacut (56), 104 KM/H à
Ploermel( 56), 98 KM/H à Spezet (29) et à Kerpert (22), 96 KM/H à
Quimper, 97 KM/H à Arbrissel (35).
[MGZ] BackCat a dit:En tout cas, pisse pas contre le vent, parce que là, c'est quand même un coup à se luxer le prépuce !!! :affraid: !!
Désolé, j'en ai pas faites, mais le grand pin de l'église à côté de chez moi est par terre, certaines décos de noël sont tombées (trop facile à prévoir) et le meilleur morceau :GlobalCut a dit:Ca doit etre rigolo de pisser avec un vent à 122 km/h
GuyT, des photos ?
J'ai pris des photos tout à l'heureGlobalCut a dit:Tiouuuuu, faut se méfier des raffales par ici![]()
Franswa a dit:J'ai pris des photos tout à l'heure
J'en mettrai une ou deux ici :love: