Voie 13 - T'as voulu voir Vezoul et on a vu... Vezoul !

Statut
Ce sujet est fermé.
IceandFire a dit:
leffe, chimay, trappiste, spitfire, bodington....? :p
Un whisky sans glace, s'il te plaît ;)
Et quelques Guinness pour me lester, parce que vu le vent qu'il y a ici, et même avec mes 85 kg, je risque de m'envoler ! :afraid:

20 litres de Guinness pour moi, histoire de rattraper jeep2nine et éviter de m'envoler également :D

• J’aime
Réactions: Taho!
Avec mes 95, je devrais tenir en place. Mais que ça ne vous empêche pas de m'en envoyer 20 litres aussi ;) :D

[MGZ] BackCat a dit:
Avec mes 95, je devrais tenir en place. Mais que ça ne vous empêche pas de m'en envoyer 20 litres aussi ;) :D
un chat retombe toujours sur ses pates... :p

m'enfin t'as raison, la bière c'est bon pour le poil :D

avec guinness, vos chats auront enfin le poil soyeux et luisant qu'il mérite​

:zen: :p :zen:​

De fortes rafales ont été enregistrées entre la fin de matinée et
cet après midi de vendredi.

Près du littoral : 165 KM/H à la pointe du raz, 144 km/H à
Ouessant, 118 KM/H à Groix, 111 KM/H à Lanvéoc, 126 KM/H à Belle
Ile, 111 KM/H à la Hague

Dans les terres : 122 KM/H à Brest, 109 KM/H à Pleber Christ (29),
107 KM/H à Lannion (22), 108 KM/H à St Jacut (56), 104 KM/H à
Ploermel( 56), 98 KM/H à Spezet (29) et à Kerpert (22), 96 KM/H à
Quimper, 97 KM/H à Arbrissel (35).

Ca doit etre rigolo de pisser avec un vent à 122 km/h :D

GuyT, des photos ?

En tout cas, pisse pas contre le vent, parce que là, c'est quand même un coup à se luxer le prépuce !!! :affraid: !!

Bon... je me suis rassemblé, maintenant, je peux y aller.

j'ai quand même du mal à quitter mon compartiment couchette aujourd'hui. Je rentre et j'y retourne !

A tout' :tchou-tchou:

GlobalCut a dit:
Ca doit etre rigolo de pisser avec un vent à 122 km/h :D

GuyT, des photos ?
Désolé, j'en ai pas faites, mais le grand pin de l'église à côté de chez moi est par terre, certaines décos de noël sont tombées (trop facile à prévoir) et le meilleur morceau :
Une barrière de "chantier" en tôle profilée a exploxé la peinture de toutes les voitures garées devant (là je suis content, parce que le terrain vague derrière c'était la place de la maison de ma famille expropriée depuis 15 ans, mon grand-père en est mort même*, puis la ville n'a rien fait dessus - qu'ils payent les dégats maintenant, tiens :)
(Je rigole jaune, mais qu'ils aillent mourir, ces élus à la con qui laissent des terrains vagues remplacer des maisons)

* bronchite et pleurésie double fatale pour un vieux cardiaque qui n'avait pas le droit d'effectuer de travaux sur la toiture de sa baraque.

Statut
Ce sujet est fermé.