Voie 13 - T'as voulu voir Vezoul et on a vu... Vezoul !

Statut
Ce sujet est fermé.
Merde.. j'ai pas accroché à celle-là :/

Par contre, je suis en train (loool) de m'enquiller LOST, j'aime bien. Je n'en avais pas vu avant, c'est vraiment pas mal.

[MGZ] BackCat a dit:
Merde.. j'ai pas accroché à celle-là :/
Moi c'est la seule. Je dis pas que Nip Tuck a pas été bien sur la première saison, même desperate au début mais seul Oz est vraiment imprévisible (quel final :love: !), tout en donnant l'impression qu'il y a eu une réelle réflexion sur la personnalité des personnages.

[MGZ] BackCat a dit:
Par contre, je suis en train (loool) de m'enquiller LOST, j'aime bien. Je n'en avais pas vu avant, c'est vraiment pas mal.
J'en ai entendu beaucoup de bien, du coup je préfère pas essayer. Des fois que j'aime, ça me pomperai trop de temps. ;)

Moi j'ai fini la 3eme saison de 24h et je m'attaque la 4ème saison de 6 feet Under...un régal!!!
;)

Et de ne pas en foutre partout aussi... Va falloir me nettoyer tout le train avant d'arriver à Vezoul !!

Du bruit ? J'ai rien entendu. Fallait venir dans mon compartiment, doit être bien insonorisé ;)

Ici c'est comme un lundi au soleil.. :cool:

Tchou mes roupettes !

J'ai une forte envie de pousser moi là !!!! :eek: J'y vais....:rose: :D

Merdouille, j'ai forgoté le mode couchette On Enable (en plus j'aurais pu hier).
Bref, c'était bien le dodo par terre?
Franswa à bien nettoyé? A non c'est plus lui c'est qui la nouvelle conchita dans ce train?
Ché pu moi.

Bon alors Tchou du matin, moi c'est jus d'orange sanguine et tarte a la banane au pt'tit dejeuner...miam!!
:p

Statut
Ce sujet est fermé.