Voie 13 - T'as voulu voir Vezoul et on a vu... Vezoul !

Statut
Ce sujet est fermé.
Rha pité je me suis coincée la griffe dans la porte avec vos conneries...j'ai bien failli ne pas monter...ô rage ô tempête ô ...bon euh je vais tout droit a la couchette moi je dois faire une sieste !
Quelqu'un me reveille dans une heure pour que je descende, non pas quelqu'un mais au taf :rolleyes:






Cuistot ? Digeot ! J'ai besoin d'un remontant pour oublier les cons !!!!
 
  • J’aime
Réactions: [MGZ] Black Beru
guytantakul a dit:
Guinness only, désolé :)

Edit: ah ben voilà le marché noir qui se pointe ! Comme dans la vraie vie ! ;) :D
J'aurais pas dis mieux :zen:
 
Ben je poste 1h et j'me casse alors ! Mais c'est bien pour vous hein ! ;)
Pousse tes fesses que je me pose !

Faut que je trouve plein de jeux de mots laids à faire pour rattrapper mes erreurs de jeunesse...avé la fatig' que j'm'y traine, ça va y aller les zouzous je vous préviens !!!! :D :D :D
 
dool a dit:
Ben je poste 1h et j'me casse alors ! Mais c'est bien pour vous hein ! ;)
Pousse tes fesses que je me pose !

Faut que je trouve plein de jeux de mots laids à faire pour rattrapper mes erreurs de jeunesse...avé la fatig' que j'm'y traine, ça va y aller les zouzous je vous préviens !!!! :D :D :D

Ouais balance des jeux de mots foireux à en faire rougir P. 77 !!! :p :p :D
 
  • J’aime
Réactions: dool
En même temps, l'guytan il avait pas besoin de moi pour être lancé...c'est qu'il carbure qu'a ça on dirait !

Je ne battrais jamais Pascal, ce doux agneau, mais je peux me lancer petit à petit à petit à petit... ;)
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
dool a dit:
En même temps, l'guytan il avait pas besoin de moi pour être lancé...c'est qu'il carbure qu'a ça on dirait !

Je ne battrais jamais Pascal, ce doux agneau, mais je peux me lancer petit à petit à petit à petit... ;)

Fais gaffe au choix des mots un peu ... :p :p :D
 
guytantakul a dit:
C'est pas l'avaleur plutôt ? (non, pluto, c'est le chien de mickey, vu ?) ;) :D

On descend de la colline à toute berzingue là ...... :mouais: :D :D
 
Stargazer a dit:
Fais gaffe au choix des mots un peu ... :p :p :D

Quoi tu aurai préféré que je parle des oeufs en chocolat plutôt (quel colle au cul de chien !) que d'agneau pascal ! Arf pas de religion c'est ça qui te choque ??! ola !

Bon, Je traine la patte un peu là...j'arrive pas a rattraper le niveau ni vache :siffle:
 
dool a dit:
Quoi tu aurai préféré que je parle des oeufs en chocolat plutôt (quel colle au cul de chien !) que d'agneau pascal ! Arf pas de religion c'est ça qui te choque ??! ola !

Bon, Je traine la patte un peu là...j'arrive pas a rattraper le niveau ni vache :siffle:
Quelle cochonne, cette poulette ! ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.