voilà c'est fait

flor

Membre actif
8 Août 2007
121
9
bonjours à tous
Après mure reflextion et surtout de tourné en rond j'ai acheté un imac-g5 pour mon fils (sur annonce génération (excellent vendeur ma d'ailleurs livré lui même le mac 1100 km lol) et un imac-2,4 (le tout dernier) dans l'imac-g5 la personne a mis un clavier sans fil sera-t-il compatible avec le nouveau mac ? ma 2e question est quand je regarde le suivi de ma livraison (apple store) il marque ceux ci IMAC 20/SD
Z0E3
€1.461,54​
€1.461,54​
Configuration sur mesure
2.4GHz Intel Core 2 Duo
1GB 667 DDR2 SDRAM - 1x1GB
320GB Serial ATA Drive
SuperDrive 8X(DVD+R DL/DVD+RW)
NO MODEM
Final Cut Express-FRA
Apple Mighty Mouse
WIRED KYBRD & MAC OS X KIT-F
Country Kit-FRA



mais je ne vois pas airport extrême normal ou pas ? et ma dernière question concerne la ram entre kingstone et corsaire car dans les essai de matos il prenne toujours de la corsaire serait-elle plus fiable ?
 
Bonjour,

... dans l'imac-g5 la personne a mis un clavier sans fil sera-t-il compatible avec le nouveau mac ?
Bluetooth est une norme, donc tu n'auras aucun soucis à l'utiliser avec ton nouveau mac


mais je ne vois pas airport extrême normal ou pas ?
Les processeurs core d'intel intègrent la gestion du réseau WiFi... donc ne t'inquiètes pas

et ma dernière question concerne la ram entre kingstone et corsaire car dans les essai de matos il prenne toujours de la corsaire serait-elle plus fiable ?
Ce sont deux excellentes marques...
 
NightWalker je t'applaudis, personnellement je n'ai rien compris !!