voir en direct le keynote

Statut
Ce sujet est fermé.
on peut bien acheter sur un store étranger de tte façon non? ..'fin j'en sais rien moi...

appleman a dit:
et la les gens qui se sont rués sur le nano sont content ... aiiie!

Ben oui, ils voulaient un iPod minuscule, ils l'ont. ;)
Si ils avaient voulu un iPod vidéo, ils l'auraient attendu ou ils l'achèteront en plus. :D (non, non, cette fois je ne craquerais pas immédiatement, je tiendrais au moins 4 jours. :D )

Putain c'est mou les infos sans les images, merci quand même à mac4ever mais que c'est MOU que diantre:D :D :p :D

C'EST MOUUUUUUUUUUU

pff : "Les émissions devraient être en QVGA, soit 320*240 pixels. C'est pas mal, mais très pixelisé sur un grand écran !" c'est quoi QVGA ?

appleman a dit:
on peut bien acheter sur un store étranger de tte façon non? ..'fin j'en sais rien moi...

Ah ah ah !

Le jeune homme qui n'a pas connu l'attente du ITMS en Europe... :mouais:

C'est beau l'innocence quand c'est touchant comme ça... Tiens ça me fout un coup d'vieux ça...

Chienne de vie...

appleman a dit:
Et non ! Perdu ! Mais vous repartez avec l'encyclopédie 1987 de chez Achètepassénaze :)

kathy h a dit:
Putain c'est mou les infos sans les images, merci quand même à mac4ever mais que c'est MOU que diantre:D :D :p :D

C'EST MOUUUUUUUUUUU

pff : "Les émissions devraient être en QVGA, soit 320*240 pixels. C'est pas mal, mais très pixelisé sur un grand écran !" c'est quoi QVGA ?
Ben ouais. Heureusement qu'on est là pour mettre de l'ambiance, tout de même :D

Ah ah ah !

Le jeune homme qui n'a pas connu l'attente du ITMS en Europe...

C'est beau l'innocence quand c'est touchant comme ça... Tiens ça me fout un coup d'vieux ça...

Chienne de vie...

:love: :love:

Il ne serait pas possible de graver sur DVD les vidéos. C'est bien dommage :(
Entre les DRM et ça... C'est compliqué leur histoire...
[UPDATE ]Les émissions devraient être en QVGA, soit 320*240 pixels. C'est pas mal, mais très pixelisé sur un grand écran !
Et là c'est pas mieux...

Et don steve disait ne surtout pas vouloir d'iPod Video???

Il faut espérer qu'il a encore des nouveautés sous le coude le Steve, parce que toujours pas de nouveaux Powerbooks et Powermac.

le site apple est à jour...

j'ai rêvé ou il y a eu une photo de steve tout à l'heure, avec un ipod sortant de sa poche puis elle a disparu

[MGZ] BackCat a dit:
Et non ! Perdu ! Mais vous repartez avec l'encyclopédie 1987 de chez Achètepassénaze :)

c'est déja ça:D

et milles excuses au "vieux" du forum!;)

Statut
Ce sujet est fermé.