A
Anonyme
Invité
Non. Mais par contre, je peux être infect. T'es preneur kerbidule ?kertruc a dit:T'es pas un peu insipide toi ??
Non. Mais par contre, je peux être infect. T'es preneur kerbidule ?kertruc a dit:T'es pas un peu insipide toi ??
appleman a dit:et la les gens qui se sont rués sur le nano sont content ... aiiie!
appleman a dit:on peut bien acheter sur un store étranger de tte façon non? ..'fin j'en sais rien moi...
Et non ! Perdu ! Mais vous repartez avec l'encyclopédie 1987 de chez Achètepassénazeappleman a dit:on peut bien acheter sur un store étranger de tte façon non? ..'fin j'en sais rien moi...
Ben ouais. Heureusement qu'on est là pour mettre de l'ambiance, tout de mêmekathy h a dit:Putain c'est mou les infos sans les images, merci quand même à mac4ever mais que c'est MOU que diantre
C'EST MOUUUUUUUUUUU
pff : "Les émissions devraient être en QVGA, soit 320*240 pixels. C'est pas mal, mais très pixelisé sur un grand écran !" c'est quoi QVGA ?
kathy h a dit:C'EST MOUUUUUUUUUUU
Ah ah ah !
Le jeune homme qui n'a pas connu l'attente du ITMS en Europe...
C'est beau l'innocence quand c'est touchant comme ça... Tiens ça me fout un coup d'vieux ça...
Chienne de vie...
Entre les DRM et ça... C'est compliqué leur histoire...Il ne serait pas possible de graver sur DVD les vidéos. C'est bien dommage
Et là c'est pas mieux...[UPDATE ]Les émissions devraient être en QVGA, soit 320*240 pixels. C'est pas mal, mais très pixelisé sur un grand écran !
[MGZ] BackCat a dit:Non. Mais par contre, je peux être infect. T'es preneur kerbidule ?
[MGZ] BackCat a dit:Et non ! Perdu ! Mais vous repartez avec l'encyclopédie 1987 de chez Achètepassénaze
iota a dit:le site apple est à jour...