Je n'ai jamais acheté sur l'iTMS. Euh.. alors quelqu'un connait surement déjà la réponse ou a pu testé ça.valoriel a dit:J'avoue ne pas m'être penché sur la question mais le problème est le même avec la musique téléchargée sur l'ITMS...
Merci Kathy !!!kathy h a dit:19:59 One more thing !!
19:57 On devrait pouvoir acheter des Shows télévisés sur iTunes, Apple a conclu de beaux accords avec les télévisions. (D'où la BBC)
19:54 Steve déclare : « Ah je les ai bien eu à cette Apple expo ! » Quelqu'un comprend la blague ? ;-p
c'est sur cette page = http://keynote.mac4ever.org/
Merci pour ta réponsekertruc a dit:Non, il faut supprimer l'autorisation allouée à un ordi et c'est reparti...
À ne pas oublier avant de vendre...
Sinon, quand tu es arrivé à 5, tu peux supprimer toutes les autorisations données, et tu repars à zéro.
[MGZ] BackCat a dit:Ouais.. et qui se donne un genre ici ?
Ça c'est interdit par la charte. C'est du contournement de protections de propriété intellectuelle et c'est illégal.eddy1103 a dit:Merci pour ta réponse
Mais.. dans ce cas, le DRM ne sert à rien:mouais: (et tu supprimes les autorisations dans les propriétés du fichier ?)
Vaut mieux ça que la chaude-pisse ou une baffe dans la gueule non ?donatello a dit:Et c'est qui qui a un piercing dans l'oreille ?
[MGZ] BackCat a dit:Vaut mieux ça que la chaude-pisse ou une baffe dans la gueule non ?
jojoleretour a dit:je cite "Pas seulement les émissions, mais aussi les séries TV seront dispos. Moi qui rêvait de me refaire toute les saisons de « Hélène et les garçon... » !"
Je comprends de moins en moins Au final, en clair, et de façon légal, on gère comment cette histoire de DRM? (parce que si c'est aussi valable pour les MP3 téléchargés sur l'iTMS ça pose un problème.., mes CD je les garde plus que le temps de 5 ordis)[MGZ] BackCat a dit:Ça c'est interdit par la charte. C'est du contournement de protections de propriété intellectuelle et c'est illégal.
Je sais pas... moi j'avais vendu deux machines sans supprimer les autorisations... alors j'ai autorisé des machines pour arriver à 5 et pouvoir tout supprimer, mais j'arrive toujours à lire mes fichiers achetés sur itunes...eddy1103 a dit:Merci pour ta réponse
Mais.. dans ce cas, le DRM ne sert à rien:mouais: (et tu supprimes les autorisations dans les propriétés du fichier ?)
Non. En retirant l'autorisation à un ordinateur, le fichier devient illisible. Donc il n'y à rien d'illégal![MGZ] BackCat a dit:Ça c'est interdit par la charte. C'est du contournement de protections de propriété intellectuelle et c'est illégal.
iPantoufle a dit:On a déjà fab'fab' sur macgé pour être les premiers baisés...
[MGZ] BackCat a dit:C'est pas faux. C'est pas faux.
kertruc a dit:alors j'ai autoriser des machines pour arriver à 5 et pouvoir tout supprimer, mais j'arrive toujours à lire mes fichiers achetés sur itunes...