A
Anonyme
Invité
Et ça ? ça vient d'où ? :mouais:valoriel a dit:visiblement, nouveaux powerbook gérant la HD
Et ça ? ça vient d'où ? :mouais:valoriel a dit:visiblement, nouveaux powerbook gérant la HD
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pitié pas çaaaaaaaaaaaaaaaaa[MGZ] BackCat a dit:Fait moi confiance, on va s'arranger pour que ça ne se reproduise pas...
jojoleretour a dit:c la premiere fois que un de mes fils fait 7 page je suis content
:hein: :hein: :hein:Evidemment, il y a des DRM (protections) sur les vidéos. Elles sont lisibles que sur 5 ordinateurs.
et je suis plus rapide que le keynote demacgeneration lol
c la premiere fois que un de mes fils fait 7 page je suis content
:affraid: ... j'avais lu : "on va s'arranger pour que tu ne te reproduise pas... " .... :heu: :eek:[MGZ] BackCat a dit:Fait moi confiance, on va s'arranger pour que ça ne se reproduise pas...
Je suis peut être pas hyper au courant des dernières technologies en matière de DRM (ni meêm des premières d'ailleurs ..)Evidemment, il y a des DRM (protections) sur les vidéos. Elles sont lisibles que sur 5 ordinateurs.
Pourquoi pasLe nouvel iMac est semble-t-il livré avec une télécommande ressemblant à un iPod shuffle surdimensionné permettant de commander le Mac jusqu'à une distance de trois mètres.
J'aurais aimé la faire celle-la C'est beau comme du Amok !LeConcombreMaske a dit::affraid: ... j'avais lu : "on va s'arranger pour que tu ne te reproduise pas... " .... :heu: :eek:
J'avoue ne pas m'être penché sur la question mais le problème est le même avec la musique téléchargée sur l'ITMS...eddy1103 a dit:Je suis peut être pas hyper au courant des dernières technologies en matière de DRM (ni meêm des premières d'ailleurs ..)
Mais coimment est-ce possible ? Et autre question, si on change d'ordinateurs (ce qui arrive inévitablement un jour où l'autre), ça veut dire qu'au bout de 5 ordis (et si on a un fixe et un portable, ça peut aller vite...), on ne pourra plus lire nos videos ?
Et idem si on fait 5 réinstallation (ou 5 installation de novuelles versions d'OS X ?
Bravo.. vous venez de vous faire piéger par m4e-gags-en-chaîne.. la caméra est planquée dans votre imac... :rolleyes:jojoleretour a dit:qui comprend; Steve déclare : « Ah je les ai bien eu à cette Apple expo ! » Quelqu'un comprend la blague ? ;-p
eddy1103 a dit:Je suis peut être pas hyper au courant des dernières technologies en matière de DRM (ni meêm des premières d'ailleurs ..)
Mais coimment est-ce possible ? Et autre question, si on change d'ordinateurs (ce qui arrive inévitablement un jour où l'autre), ça veut dire qu'au bout de 5 ordis (et si on a un fixe et un portable, ça peut aller vite...), on ne pourra plus lire nos videos ?
Et idem si on fait 5 réinstallation (ou 5 installation de novuelles versions d'OS X ?
Ouais.. et qui se donne un genre ici ?donatello a dit:En plus y a des DRM.
Genre.
Genre des fois que mes copains veuillent absolument que je leur file le clip de Snoop Doggy Dog pour pouvoir le regarder en boucle sur leur iPod. Désolé folks, j'aimerais vous en faire profiter mais je devrais vous tuer après...
Genre
Genre ils ont perdu la raison...