voir en direct le keynote

Statut
Ce sujet est fermé.
parfois, j'en ai un peu marre de la politique d'apple qui veut creer le desir en faisant faire aux fans les pieds aux murs!!!

Pourquoi on doit attendre 12 heures dans le froid pour avoir le droit de rentrer dans les premiers a l'apple store de londres, pourquoi ils font une reunion secrete pour presenter un produit de grande conso???

C'est une entreprise ou une secte? flute!:mad:

ouaiiis, suuuuuupeeeeeeeer innovation... TROP PURRR!!!

En fait, ca faisait longtemps que je voulais un imac G5 qui va etre demode dans moins d'un an (avec les mactel) mais qui ait un tas de bidules photo compliques qui servent a rien...:up:

fabrice252 a dit:
parfois, j'en ai un peu marre de la politique d'apple qui veut creer le desir en faisant faire aux fans les pieds aux murs!!!

Pourquoi on doit attendre 12 heures dans le froid pour avoir le droit de rentrer dans les premiers a l'apple store de londres, pourquoi ils font une reunion secrete pour presenter un produit de grande conso???

C'est une entreprise ou une secte? flute!:mad:

le marketing tue comme dirait JPTK qui a oublié d'être con (lui)... :rolleyes: :siffle:

Le nouvel iPod est 30% plus petit que la version 20GO actuelle. Il y a une version 60GO, donc, et il est dispo en noir !

Les prix sont inchangés, et ils sont disponible cette semaine !

Statut
Ce sujet est fermé.