voir en direct le keynote

Statut
Ce sujet est fermé.
une photo qui n'a pas l'air dêtre un fake :

newipod?

et le lien vers macrumors

oui
je n'ai pas redemarre...je suis en encodage...
les autre chaine avec QT sont ok
mais pas BBC

Merci

iDiot a dit:
Je ne peux pas t'aider... ça fait bien longtemps que je n'ai plus vu la BBC...

C'est en anglais? :heu: Si oui, tu es sur la bonne voie :D

Mais l'info comme quoi c'est en direct suir cette chaine est à prendre avec des pincettes... il me semble que j'ai lu ça quelque part mais je ne suis pas allé vérifier... :rose:

viiiii c'est en anglais :D :D :D :D

pour etre plus precis il y a marqué BBC world

illicoo a dit:
C'est sur BBC world ?
Je l'ai sur la Freebox !!

Merci

je ne sias rien......j'ai vu ici et ailleur que la bbc trasmet en direct a 19h

j'ai fouillé ma telé et j'ai trouvé BBC world ,
je demandais justement si c'etait la bonne chaine :zen:

Moui, enfin bon, ca m'étonnerait qu'ils interrompent le super reportage sur les crabes des cotes de Galles pour un FLASH spécial. J'imagine que si c'est retransmi sur la BBC, c'est bien la BBC que l'on ne peut capter qu'au UK et non pas BBC World. Enfin, je me trompe peut'être...

"Couverture live difficile

Apple a choisi un emplacement dépourvu de tout réseau Wi-fi et même GSM, une couverture en direct de l'événement sera donc chose quasi impossible. Nous continuerons toutefois d'utiliser cette page pour tenter de vous faire parvenir des informations dès qu'elles seront en notre possession et vous ferons bien entendu part des annonces reçues par communiqués de presse."

rhaaaa les salauds :D

macgen : "Apple a choisi un emplacement dépourvu de tout réseau Wi-fi et même GSM, une couverture en direct de l'événement sera donc chose quasi impossible. Nous continuerons toutefois d'utiliser cette page pour tenter de vous faire parvenir des informations dès qu'elles seront en notre possession et vous ferons bien entendu part des annonces reçues par communiqués de presse."

Zut alors, macgen a peut-etre travaillé tout ce temps pour éviter de nous transettre des messages style (TEST 1, ou TEST2) .... et maintenant on sait qu'apple rend quasi impossible le direct retranscript.... :(

Statut
Ce sujet est fermé.