voir en direct le keynote

Statut
Ce sujet est fermé.
Photo Booth va tuer les Live Quartz et autres Image Trick...
Gratuit ou payant ?

Payant bien sûr :D
l'est con lui
 
AHHH !!!

Carte Graphique PCI-Express sur l'iMac G5 !!!!
Et DDR2 !!!

@+
iota
 
Adieu emac..................................................................................................................
 
'tain :nailbiting:

il a une config plutôt torchée le nouvel iMac.
Je trouve que pour une merde dont personne ne va vouloir il est plutôt pas mal.

Sinon on salue bien bas la performance de iTunes 5, le logiciel le plus éphémère de l'histoire d'Apple. Un peu comme un film d'auteur moldave qui serait resté 8 heures à l'affiche...
 
Bien, je me sens un rien... comment dire, bluffé, victime.
Comme bien d'autres j'ai acheté un iMac, en avril, 1ère génération. Même si j'ai bénéficié des largesses de AppleStore (Airport, clavier et souris sans fil, et 1 Mo de ram et un gros DD le tout gratuit), j'ai vu évoluer la machine 2 fois en 6 mois. Et quelles évolutions ! sans compter la baisse de tarif.

Ceci dit, chapeau bas à Apple, pour le nouvel iMac qui devient plus que jamais la machine de référence pour le domicile. Il ne manque plus qu'un poil de ram supplémentaire et elle passera de-u statut de machine de référence à celui de machine d'exception.
 
J'ai installé itunes 6, y a un petit icone clip video de nouveau dans la barre a gauche
Mais comme j'en ai pas, bah c tout noir...
 
Les pages n'ont pas été mises à jour : c'est toujours la version 5 qui et annoncée ;) mais la version 6 qui est téléchargée.
 
Franchement...
Ils se sont lachés...

Bravo :)

@+
iota
 
PS : version 7.0.3 de QTime requise pour les vidéos sur iTunes.
 
Quelques petites remarques qui me viennent à l'esprit:

-le nouvel ipod reprend le design ipod nano en terme de forme, alors que tous les anciens ipods "normaux"avaient gardés "la même forme". Enfin bon je me comprends :D
-connectivité de l'ipod: disparition du firewire me semble t il. Je ne vois pas non plus l'adaptateur secteur fourni avec l'ipod. bonjour l'arnaque si c'est le cas, cela voudrait dire qu'ils ont artificiellement gardé le prix au même niveau. Avec un ipod de 30 go, on a envie de l'emmener en vacances, et on emmène pas forcément son ordi avec soi, afin de le recharger. Donc il faudrait forcément acheter l'adaptateur.
-La caméra intégrée dans l'imac est bien, mais on perd la possibilité de déplacer la caméra facilement, et montrer par exemple, les plantes qui poussent sur le balcon ou le plafond qu'on vient de repeindre.
-pas de nouveaux powerbooks ni de powermacs, ils commencent à souffrir en terme de vente.
-encore une conférence centrée sur l'ipod. A quand l'abandon des ordis de la part d'Apple? A force de trop traire la vache à lait ipod et délaisser les ordis, ca finira par revenir dans la figure d'Apple comme un boomerang.
-2,50 euros pour une vidéo, ca fait cher, quand même. Surtout si c''est pour un petit clip Pixar par exemple.
-Apple arrive toujours à nous faire rêver avec les conférences, on ne peut plus dormir plusieurs jours à l'avance et on attend impatiemment la conférence comme des enfants attendant le père Noël/:rateau:
 
Il semblerait que la France ait été avertie tardivement des MAJ, car les bandeaux, la page d'iTunes sont dans la langue de Shakespeare...
 
Impossible d'acheter des vidéo sur le Store français.

Et si on se donnait rendez-vous dans 10 ans, même jour, même heure, même store ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.