Vos applications "Mac Only" préférées

Statut
Ce sujet est fermé.

jilune

Membre confirmé
15 Août 2006
80
1
38
Bonjour à tous,

dans ce topic de bar, j'aimerais savoir quelles sont les applications n'existant que sur Mac OS X dont vous ne pourriez pas vous passer,

soit parce que vous les trouvez de loin supérieure à leurs équivalents sur les autres OS,
soit parce qu'il n'existe pas d'équivalent sur les autres OS ....

Je commence :


- MacJournal :

Pour moi c'est le meilleure logiciel de prise de notes/organisation d'idée qui existe.
Son ergonomie et ses fonctionnalitées (Publication, Synchronisation, Correction, ...) sont tout bonnement hallucinantes


- TextMate :


Un éditeur de texte destinés aux programmeurs. Je ne suis qu'un développeur débutant, et pourtant, je ne m'imaginerai pas coder sur autre chose que TextMate : Facile à prendre en main, complet, intelligent.
Bien plus complet qu'un simple éditeur de texte et bien moins lourd qu'un IDE style Xcode ou Eclipse
Un must que les devs sur Linux et Windows nous envient.


- OmniGraffle Pro :


Comment faire de jolis diagrammes et schémas sans se prendre la tête ?
J'ai longtemps cherché un soft de ce genre, que ce soit sous linux ou win, et les softs que je trouvait était soit trop compliqués soit trop simpliste.
OmniGraffle m'a comblé.


- iLife :

Est-ce utile de le présenter ? Aucun OS ne possède une suite multimédia aussi accessible et puissante.
 

- OmniGraffle Pro : :up:

Je connaissais pas du tout et suis heureux de l avoir découvert! Depuis le temps que je cherche a faire des flowcharts simples ou organigrammes de decisions, j ai failli mouiller mon slip tellement j etais attiré en voyant les screenshots!

Puis petite deception en voyant le prix... Si quelqu'un a une alternative gratuite, je suis preneur.
 
Bonjour à tous,

dans ce topic de bar, j'aimerais savoir quelles sont les applications n'existant que sur Mac OS X dont vous ne pourriez pas vous passer,

Boot Camp......... pour installer windaube bien sur.:rateau:

bon désolé mais c'était trop tentant

je sort
 

- OmniGraffle Pro : :up:

Je connaissais pas du tout et suis heureux de l avoir découvert! Depuis le temps que je cherche a faire des flowcharts simples ou organigrammes de decisions, j ai failli mouiller mon slip tellement j etais attiré en voyant les screenshots!

Puis petite deception en voyant le prix... Si quelqu'un a une alternative gratuite, je suis preneur.

Bonsoir,
http://www.mindnode.com/?
 
- MacJournal :
Pour moi c'est le meilleure logiciel de prise de notes/organisation d'idée qui existe.
Son ergonomie et ses fonctionnalitées (Publication, Synchronisation, Correction, ...) sont tout bonnement hallucinantes

Merci, je viens de découvrir MacJournal grâce à ton message, et je crois que je vais l'adopter. Idéal pour tenir un journal, prendre des notes, etc. L'interface est aussi très agréable et parfaitement intégrée à celle de Mac OS.

J'adore le mode "plein écran" style "Matrix" ! :love:
 
Ce fil faisant un peu doublon avec la logithèque du switcheur nous vous proposons d'y ajouter vos contributions en ajoutant le sigle  afin de spécifier que c'est un logiciel disponible uniquement sur Mac… :cool:

Celui-ci ferme…
 
Statut
Ce sujet est fermé.