Vos applis préférées pour iPhone/iTouch non jailbreackés

Statut
Ce sujet est fermé.
Oui, ça fait un certain temps que le soft est sorti...;)

Et puis, en fait, je trouve que ça se rapproche un peu du P2P ce programme...mais bon, appréciation personelle! :D
 
Sélection du 18/ 08/08 (bon, j'avoue, il est tard pour une sélection matinale, mais depuis aujourd'hui je bosse à 6h :eek::siffle::D:D:D

- Crazy Disco: John Travolta vous démange les pieds? Alors cette application est pour vous. Il s'agit en effet d'une boule à facette. Ca sert à rien et c'est gratuit!:D

- Hebrew: Bon, j'avoue peu de personne peut avoir une utilité à cette application. Il s'agit d'un dictionnaire anglais-hébreux. Pas encore complète comme version, mais intéressant pour les étudiants notamment... Payant (3,99€)

- Watch in change: Permet de faire des petites animation "image par "image". Payant (5, 49€).

Edith: Ah je vois que le fil à été déplacé vers le forum ipod et non plus iphone...


Bonjour
Pourquoi ce fil a été déplace dans la section iPod. On ne parle quasiment que d'app pour iPhone et iPhone 3G. Tres curieux comme choix ?
 
Bonjour
Pourquoi ce fil a été déplace dans la section iPod. On ne parle quasiment que d'app pour iPhone et iPhone 3G. Tres curieux comme choix ?

Sûrement parce que le titre du post est "Appli [...] pour iPod". ;)
 

C'est le nouveau jeu de la semaine:
Retrouver le fil dans le forum?

:siffle::p:p:D:D:D

(Je pense également que c'est le bon choix, en attendant une meilleur organisation de la partie itunes/ipod/iphone/appli/etc...)

Sinon, pas de sélection aujourd'hui, rien de très emballant... De plus, j'ai pas trop le temps en ce moment... Le rythme va plus être d'une sélection/semaine :siffle::D:D
 
On y travaille.
Normalement, à la rentrée, il va y avoir une belle refonte de la partie iGeneration.
Avec, on l'espère, de nouvelles sections pour l'iPhone. :zen:
 
Comme ça fait longtemps, petite sélection de mon cru :D

- Cowabunga: Jeu débile qui consiste à faire passer des vaches au dessus d'une rivière. Gratuit.

- Etat piste: Très bonne application gratuite pour tous ceux qui pilote afin de préciser certains codes de vol.

- Moleskinary: Gestionnaire de notes qui à la presque seul mérite d'être très stylé...:D. 3,99€ et 10,49€.

- Merlot: Permet la gestion d'une cave à vin. Très bien fait quoiqu'un poil austère. Payant, 2,39€.
 
Sinon a propos de jeux j'ai acheté Ikanoid qui est assez sympathique. C'est une sorte de clone d'Arkanoid pour ceux sui connaissent (c'était sur Amstrad ce jeu je crois, ça rajeunit pas !). Pour le prix et si aime les casse brique c'est pas mal.

Sinon il y a deux jeux qui me font de l'oeil.

Critter Crunch. Sorte de puzzle game mais tres fun et très coloré !
http://phobos.apple.com/WebObjects/MZStore.woa/wa/viewSoftware?id=284068573&mt=8

Bubble Bash. Sorte de Pang revu et corrigé si j'ai bien compris.
http://phobos.apple.com/WebObjects/MZStore.woa/wa/viewSoftware?id=282764294&mt=8

Chimps Ahoy a l'air pas mal non plus, vu la version gratuite. On commence à voir des jeux d'un bon niveau graphiquement je trouve. Surtout pour une non-console :)
 
Bonjour
je recherche une application qui permet de gérer des tâches mais qui les rappelle également. Je rentre une tâche ainsi que la date à laquelle je dois la faire et ce jour un message avec une sonnerie me le rappelle. (un peu comme le calendrier mais je voudrais une application dédiée)
Cela existe-il?
Merci
 
Bonjour
je recherche une application qui permet de gérer des tâches mais qui les rappelle également. Je rentre une tâche ainsi que la date à laquelle je dois la faire et ce jour un message avec une sonnerie me le rappelle. (un peu comme le calendrier mais je voudrais une application dédiée)
Cela existe-il?
Merci

A ma connaissance une telle application n'existe pas encore ;)
En revanche, si tu cherches un bon gestionnaire de tâches gratuit avec indications du nombre de tâche en route (comme avec Mail), je peux que te conseiller Ipocratinate Mobile.

Et astico@, tu es en forme...
 
- Cowabunga: Jeu débile qui consiste à faire passer des vaches au dessus d'une rivière. Gratuit.

Heu... Attends, là je ne comprends plus. C'est sert à quoi de faire une sélection d'applications "préférées", si tu commences à y incorporer des jeux débiles ? :rateau: :p

C'est quoi le but ? Indiquer tout ce que tu as pu tester, ou réellement ne retenir que les applications les plus intéressantes ?

Il va falloir te recalibrer, mon cher Antoine... :p
 
Heu... Attends, là je ne comprends plus. C'est sert à quoi de faire une sélection d'applications "préférées", si tu commences à y incorporer des jeux débiles ? :rateau: :p

Parce que j'adore les choses débiles!!!
Et niveau jeu débile, cette application est dans mes préférés!! :zen:

Sinon, je vous conseil un petit tour sur WorldWiki. Bien qu'en anglais, cette application gratuite, permets d'avoir les informations essentiels mais riches de presque tous les pays.
 
Statut
Ce sujet est fermé.