Vos applis préférées pour iPhone/iTouch non jailbreackés

Statut
Ce sujet est fermé.
Wooo Button marche que sur iPhone, parceque il ne veux pas me le telecharger, ca me dit que ca n'est pas compatible. Sinon il y a Trism et Canon Challenge qui son sympa.
 
La fonctionnalité qui tue avec Files (ou même avec Mobile Finder) c' est d' avoir accès à l' ensemble du répertoire de l' iPhone.
Uniquement pour les iPhone jailbreakés , en créant un lien symbolique depuis le terminal via SSH (commande:" ln -s / root") dans le dossier Files de l' App ("cd /private/var/mobile/Applications/XXXXXXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXXXXXXXXXX/Documents/Files").

Pratique je trouve surtout pour visionner ce que l' on a téléchargé grâce au plugin SafariDL.

photo1cg4.jpg
photo2wq1.jpg
 
La fonctionnalité qui tue avec Files (ou même avec Mobile Finder) c' est d' avoir accès à l' ensemble du répertoire de l' iPhone.
Uniquement pour les iPhone jailbreakés , en créant un lien symbolique depuis le terminal via SSH (commande:" ln -s / root") dans le dossier Files de l' App ("cd /private/var/mobile/Applications/XXXXXXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXXXXXXXXXX/Documents/Files").

Pratique je trouve surtout pour visionner ce que l' on a téléchargé grâce au plugin SafariDL.
Le thème du post c'est un peu pour iPhone NON jaibreaké ;)
 
Oui mais lui c'est un early adopter ; et de toute manière la bidouille ne l'a jamais effrayé. Alors que le consommateur final recherche essentiellement la simplicité, légendaire chez 
 
Oui enfin c 'est quand même une App dispo sur l' Appstore et pour le jailbreak même Woz (Steve Wozniak) a pwné son iPhone.
....

Pour piloter son segway à distance sans doute! :siffle:
 
Alors ça, je me demande comment il pilote à distance un Segway, et surtout à quoi ça lui servirait... :mouais: :D

Pour tenter de rester dans le sujet, j'apprécie particulièrement Things dans la série des applications GTD. Je n'ai pas testé Omnifocus pour comparer, mais Things me convient parfaitement même si la version iPhone est moins complète que la version Mac (pas de tags ni d'Areas). Il reste quelques petits soucis, notamment avec la synchronisation, mais globalement ça marche parfaitement et j'oublie ainsi moins de choses (enfin, sauf quand j'oublie d'ouvrir l'application évidemment... :siffle:).
 
Oui moi j'ai essayé. C'est lent mais totalement bluffant. Tout est prévu, clavier, souris très pratique, zoom, etc. Un petit essai du clavier :

Pqr defi je te reponds depuis lùiPhone; pqrfqit auqnd on q lq fle,,e de se lever du cqnq`: Les qccents sontq revoir en revqnche; ce sont les codes pour PC ceux lq 1

Traduction : Par défi je te réponds depuis l'iPhone ; parfait quand on a la flemme de se lever du canapé ; les accents sont a revoir en revanche, ce sont les codes pour PC ceux la !


Niveau codage des caractères français, c'est pas encore ça, mais le reste est fonctionnel, je vais valider ce message depuis l'iPhone :p
 
Alors pour moi :
Karajan : cher mais sympa ce petit programme et un ear training, donc ça concerne essentiellement les musiciens. Reconnaissance d'accords, d'intervalles, de notes et tempo c'est plus que complet !

Enigmo : super jeu de réflexion !

iPint = idiot, gratuit donc indispensable :D Pour faire le kéké avec l'iPhone, mais ça ne remplacera pas une vraie :D
 
J'aimerais attirer toute votre intention sur un souhait qui m'est devenu très cher...

En complément d'un excellent Safari, j'aimerais voir débouler Google Chrome pour iPhone 3G.
Sans exclure une version iPod Touch (que je n'ai plus, puisque j'ai mon iPhone 3G), je pense tenir là une vraie idée pour Google!

Même si Androïd peut faire de l'ombrelle à un iPhone OS X, je pense que c'est une bonne idée...de l'inclure à iPhone.

Idée à débattre...très certainement. :)
 
En voilà un qui n'a pas encore testé Chrome.
Si tu l'avais testé, ta réponse aurait été Oui, Pourquoi pas ou Non...

Élément de réponse: OmniBox + expérience Google, allié à la simplicité iPhone 3G + V1.
Mais aussi OS X software.

Voilà pourquoi faire: proposer une excellente alternative à Safari! ;)
 
Bonour à tous,

Ce message n'as rien à voire avec ce forum.

Je voudrai juste vous dire M E R C I

pour tous les prog indiqués et testés.


Meci
 
En voilà un qui n'a pas encore testé Chrome.
Si tu l'avais testé, ta réponse aurait été Oui, Pourquoi pas ou Non...

Élément de réponse: OmniBox + expérience Google, allié à la simplicité iPhone 3G + V1.
Mais aussi OS X software.

Voilà pourquoi faire: proposer une excellente alternative à Safari! ;)

hehe en effet je ne l'ai pas testé :rateau:
me suis fait avoir :zen:
 
Statut
Ce sujet est fermé.