Pour passer d'une page d'applis à une autre, au lieu de faire le geste avec le doigt de la droite vers la gauche, il suffit de toucher a coté du dernier point qui symbolise la dernière page appli.
A noter aussi que le micro le long du fil des écouteurs sert aussi de bouton:
- 1 clic : pause / play
- double clic: passage au morceau suivant
On se sent tout fier dans la rue quand on change de morceau en double cliquant sur le fil des écouteurs sans à avoir à aller rechercher le téléphone au fond de sa poche
ah oui ??Tu peux afecter des couleurs au calendrier, mais cela se fait en amont sur ton ordinateur.
Pas chez moi en tout cas.Sur iCal ou Outlock, tu peux ajouter des calendriers qui auront une couleur. Quand tu synchroniseras ton iPhone, ces mêmes couleurs apparaîtront et quand tu créeras un rendez-vous, tu pourras le mettre dans un calendrier et il aura alors sa couleur.
ah oui ??
Pas chez moi en tout cas.
1. Les couleurs des calendriers d'iCal et de l'iPhone ne sont pas les mêmes pour un même calendrier
2. Sur l'iPhone, il y a un nombre limité de couleurs pour les calendriers, si bien que, pour ma part, j'ai des couleurs qui se répètent pour deux calendriers différents.
Oui, ceci explique cela.Je synchronise via MobileMe, ceci explique peut-être cela... :mouais:
bon, alors là se pose la question la plus essentielle de toute ma vie : est-ce que je paie 90 balles pour avoir trois couleurs de plus sur mon iphone ??? j'hésite...La correspondance des couleurs ne se fait que via une synchro Mobile Me.
.. ben pour le push, il faut savoir que j'ai pris l'abonnement le meilleur marché avec mon opérateur, soit 25 francs par mois avec un forfait de 100mb de dwl.Tu as ça, et la synchronisation Push de l'agenda et du carnet d'adresse. À mon sens, cela vaut l'argent demandé, d'autant que tu auras alors du Mail en Push, les galeries photo, etc.
bon, alors là se pose la question la plus essentielle de toute ma vie : est-ce que je paie 90 balles pour avoir trois couleurs de plus sur mon iphone ??? j'hésite...
Si jamais votre iPhone bloque dans une appli ou quoi que ce soit (qui a dit que l'OS 2 est instable ? :siffle, bref qu'il ne réponde plus il suffit de presser le bouton Home pendant environ 10 sec pour revenir à l'écran principal.