Sujet unique Vos Astuces iPhone

oups,sorry,je n'avais pas vu :)
 
Bon, qui a de nouvelles astuces à proposer depuis la 2.2 ? :siffle:
 
Bon, qui a de nouvelles astuces à proposer depuis la 2.2 ? :siffle:
Oui il me semble avec le bouton home.

"Côté ergonomie, le bouton Home (bouton central sité au pied de l'appareil) permet désormais de revenir automatiquement au premier écran d'accueil (si l'on a personnalisé son menu et ajouté de nombreuses icônes sur plusieurs écrans)"
 
  • J’aime
Réactions: DeepDark
Ah ouais, cool !

Par contre, le dictionnaire est toujours aussi naze, mais on peut le désactiver...
Améliorer les fonctions par amputations, la pomme nous a pourtant habitué à mieux... :eek:
 
Je suis pas sûr que sur un iPhone ça se passait comme ça (mais je suppose que oui) mais en 2.1, quand on mettait à jour une application depuis l'iPhone (ou le Touch) une sorte d'icône temporaire de l'appli se créait (barre de défilement du téléchargement puis installation) et la MAJ terminée elle disparaissait...

Maintenant plus :D
 
Ah ouais, cool !

Par contre, le dictionnaire est toujours aussi naze, mais on peut le désactiver...
Améliorer les fonctions par amputations, la pomme nous a pourtant habitué à mieux... :eek:

Et bien igurez-vous que j'ai essayé en le désactivant et je suis vite revenu dans les réglages pour le réactiver car c'est finalement beaucoup mieux. On a tous ralé beaucoup après ce dico automatique mais finalement il nous fait gagner un temps fou dans l'écriture des messages car on fait quand même beaucoup de fautes de frappe. d'autre part, et je ne sais pas si c'est une impression ou la réalité, mais le dico semble évoluer en fonction des mots que l'on tape souvent ce qui accélère encore la frappe. Donc en ce qui me concerne, je le laisse activé.
 
Salut tout le monde :)

Alors, pour les maj d'applications, il me semble que désormais l'icone temporaire est créée sur l'icone de l'application mise à jour, à sa place, à sa page et non à la première page. C'est un peu plus cohérent je trouve...

Pour le dico, je pense qu'il gêne ceux qui veulent écrire en langage texto... Perso, je ne peux pas m'en passer... Bien au contraire, malgré quelques imperfections, on commence à bien se connaître lui et moi... Et je sais pas exemple que si je commence à taper un mot en décalant chaque lettre d'une touche vers la droite, ça trouvera le bon mot... Je ne tape plus d'apostrophe non plus, il les ajoute...

Par contre, s'il commence à faire une bonne proposition mais qu'on efface un caractère, il arrête de proposer pour le mot en cours de frappe...
 
Bonjour,
Une autre astuce que je n'ai pas vue dans ce topic et que j'ai découverte toute seule.. par hasard... et que je vous livre.
Dans Safari, click droit (2 doigts posés) sur une image et ça enregistre ladite image dans dans la pellicule des "photos".
Ca intéresse quelqu'un ??
Bizzz à tous.
 
Arff mince... et moi qui voulais poster sur le bouton home et son retour 1ére page...
Sinon, toujours rien sur les nombres de caractéres et accusé réceptions sms...?:rolleyes:
 
Ça va peut-être sembler évident à certains mais comme j'ai mis un petit bout de temps avant de trouver la solution, je me dis que ça peut dépanner quelqu'un =

Avec la nouvelle ver. 2.2, on peut télécharger des podcasts sur iTunes directement en Wifi : super ! Mais une fois qu'on a écouté le podcast, comment l'effacer ?? :confused:

Un coup de doigt en "balayage" sur le titre du podcast et hop, une icône "supprimer" apparaît ! :cool: