Sujet unique Vos Astuces iPhone

génial de chez génial! Je sais même pas pourquoi je n'avais pas essayé !

Et ça marche pour n'importe quel symbôle !
 
  • J’aime
Réactions: naas
Ah pas bête, faut que j'essaie. Mais je ne sais pas si c'est vraiment plus rapide : quand on a l'habitude et que l'on connaît la position du symbole, ça va assez vite en trois étapes...

Que neni ! Essaye d'écrire peut-être avec les deux méthodes... Le glissement fait le même effet que les accents...

Ps : votre clavier rame sur macgeneration ? Chez moi c'est une horreur de vous écrire avec mon iPhone..
 
Que neni ! Essaye d'écrire peut-être avec les deux méthodes... Le glissement fait le même effet que les accents...

Ps : votre clavier rame sur macgeneration ? Chez moi c'est une horreur de vous écrire avec mon iPhone..

moi j'ai abandonné pcq le mien plante au bout d'une phrase à chaque fois.... Pas assez de ram peut etre...
 
moi j'ai abandonné pcq le mien plante au bout d'une phrase à chaque fois.... Pas assez de ram peut etre...

Sauf que pour ma part ça ne plante que sur macgé... J'écris en vitesse normale sur d'autres sites...
 
Comme l'a signalé CBi ici :

Pour voir ses galeries photos MobileMe avec un iPhone/iTouch, la solution est de taper dans Safari

Bloc de code:
http://gallery.me.com/iphone/nomutilisateur
et pour une galerie non publique

Bloc de code:
http://gallery.me.com/iphone/nomutilisateur/numerogalerie
:)

Merci à lui. :zen:
 
en ce qui me concerne, j'ai ajouté récemment les dates d'anniversaires dans adressbook (sur mon iMac)
puis dans les préfs d'iCal, j'ai coché l'option afficher les anniversaires, ainsi les iCal affiche maintenant tous les anniversaires que j'avais rentré au préalable dans AdressBook.
Puis synchro avec iTunes ==> le caldendrier anniversaire s'affiche dans mon iPhone :)

Cette histoire d'anniversaires m'agace au plus haut point :mad:

J'ai, commetoi, renseigné dans le carnet d'adresses les anniversaires de ma famille. J'ai coché dans les prefs la bonne case.

Eh bien, dans iCal, certains apparaissent, d'autres pas. Pourquoi ????:(
 
comment recharger un iPhone sans ordinateur allumer ou sans l'alimentation secteur ... brancher le port USB de votre borne Airport ;)
 
comment recharger un iPhone sans ordinateur allumer ou sans l'alimentation secteur ... brancher le port USB de votre borne Airport ;)
:up:
Savais pas que ça pouvais marcher...

Mais Express ou Extreme? :D

Et y mank' un ou deux mots k'ai l'impression : "brancher le port USB de votre borne Airport" (ou alors c'est l'iPhone qui joue des tours) ;)
 
Salut !!

Alors tu as sur iGeneration et ici sur macstyle, avec un tuto vidéo que je n'ai pas encore regardé mais qui a l'air d'apporter une bonne solution bien pratique... :cool::up:

Amuse toi bien !!