Sujet unique Vos Astuces iPhone

Bonjour tout le monde ! J'ai reçu mon iphone hier et ma ligne est enfin activée aujourd'hui.
J'ai déjà fait une petite découverte pour changer la sonnerie des appels (pas des sms :( ) voici un site bien sympa, peut être que vous le connaissez déjà mais ça pourra toujours servir pour les nouveaux ! :) www.audiko.net.

Et puis pour les nouveaux comme moi, regarder la video de présentation de l'iphone sur le site Apple, il y a pleins d'astuces (d'ailleurs certains en parlent sur ce post au début, donc après j'ai arrêté de lire...)

A bientôt
Natacha
 
Je ne peux pas te répondre, je ne suis pas arrivé à jailbreaker le mien. :rateau:
C'est pas faute d'avoir essayé (10.5.6/ 2.2.1).

Si j'y arrive, je te tiens au courant. ;)

Sinon une recherche sur google te donnera une réponse.

ok merci... c'est le mettre en mode dfu que tu na pas su faire..?
 
ok merci... c'est le mettre en mode dfu que tu na pas su faire..?

Si j'y suis arrivé mais je reste bloqué sur une barre de progression avec un message "front text system" (je crois).

J'ai lu toutes les méthodes (enfin 1 méthode) pour y remédier mais je n'y suis pas arrivé.

Surtout que je souhaite jailbreaker mon iPhone que pour la sonnerie SMS. :siffle:

J'ai abandonné. :rose:
 
Si j'y suis arrivé mais je reste bloqué sur une barre de progression avec un message "front text system" (je crois).

J'ai lu toutes les méthodes (enfin 1 méthode) pour y remédier mais je n'y suis pas arrivé.

Surtout que je souhaite jailbreaker mon iPhone que pour la sonnerie SMS. :siffle:

J'ai abandonné. :rose:

tu as reessayer... combien de fois... tu as quoi comme version
 
tu as reessayer... combien de fois... tu as quoi comme version

On est un peu hors sujet mais une bonne dizaine de fois via QuickPwn et PwnageTool.

Mon problème est l'USB.


bonjour serait 'il possible de connaître l'application pour personnaliser les sonneries sms... merci

Bref, pour revenir à la question airb, j'ai trouvé cela pour modifier le son SMS.
;)
 
Bon apres avoir switche....me voila avec un Iphone...Bien sur au debut..on decouvre...mais grace a vous et toutes vos astuces, trop trop trop BON ! C'est un regale de connaitre tous ces raccourcis, ca facilite trop et ca prouve que c'est au top..

:):) :zen: :):)
 
  • J’aime
Réactions: Dead head
Une autre que je viens de découvrir, dont je n'ai jamais entendu parler...

Edition de texte
  • Si l'on a plusieurs claviers, on dispose d'un bouton (un globe) permettant de passer de l'un à l'autre. Rester appuyer dessus permet d'afficher une liste des claviers activés.
 
Hello

En parlant de sons/sonneries j'ai remarque que les sonneries que je cree ont un niveau de son faible ! Je ne les entends pas !

Si tu parles des sonneries que tu crées sur GarageBand, alors il y a une solution : déplie la courbe de volume de ta piste puis met la au maximum. Ça devrait marcher. Il faut aussi remarquer que lorsque vous exporter en tant que sonnerie, GarageBand effectue automatiquement ce que l'on appelle un "Mastering" dans le jargon des studios d'enregistrement : c'est à dire qu'il va t'appliquer un égaliseur et quelques effets de compression sur le morceau que tu exporte comme sonnerie, ton problème vient peut être de la... Pousse tes pistes à fond et regarde le résultat...
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly et DeepDark
Une autre petite chose qui peut s'avérer très pratique : lorsque vous surfez et que vous êtes en bas de page, si vous devez remonter jusqu'en haut, au lieu de tout faire défiler avec le doigt, vous n'avez qu'a taper une fois sur la barre grise tout en haut (ou il y a l'heure) ;)

Merci j'aller demamder
 
  • J’aime
Réactions: asticotboy